Nintendo aura également du travail lors de la Gamescom. L’éditeur présentera ribambelle de jeu qui feront leur apparition sur Switch comme Dragon Ball FighterZ, mais également des inédits (Super Mario Party).

Gear.Club Unlimited 2

Annoncé récemment, le deuxième opus du jeu de course automobile sur Nintendo Switch sera présenté lors de la Gamescom. Assez discret pour le moment, le jeu a laissé filtré peu d’informations, si ce n’est la présence de 3000 kilomètres de route dans des environnements très variés allant de la montagne enneigée à une vallée désertique.

En attendant la présentation en détail qui aura lieu en Allemagne pendant le salon, on vous remet le trailer.

Super Mario Party

Ce sera dans le hall 9 que le jeu très attendu par les joueurs Switch sera enfin présenté et testable par les visiteurs de la Gamescom 2018.
Les joueurs pourront accéder à cinq nouveaux mini-jeux. Notez également que le plateau de jeu original fera son retour dans Super Mario Party.

Sinon sachez que ceux n’ayant pas la chance d’être présent et donc d’enfin tester le jeu ne seront pas en reste. En effet, Nintendo a annoncé que des extraits de jeu préenregistrés seront publiés sur Youtube. Tous les joueurs Switch pourront donc découvrir en même temps ce qui les attendra. Pour Mario Party, il faudra patienter jusqu’au 5 octobre 2018, jour de sa sortie officielle.

 

Parmi les autres jeux Nintendo occurrent à la Gamescom : FIFA 19 Switch, Dark Souls – Remastered, Travis Strikes Again: No More Heroes ou encore Starlink : Killer Queen Atlas.