Lors de l’édition précédente, EA avait amené plus de 400 bornes de jeu à sa communauté. L’éditeur aime en effet gâter ses joueurs et profite souvent de la Gamescom pour présenter ses jeux.

Battlefield V

Le FPS phare d’Electronic Arts paradera également à la Gamescom. Prévu pour le 16 octobre, on n’en sait pas énormément sur ce qui nous attend. Si ce n’est un trailer, très récemment dévoilé par EA, dans lequel est mis en scène le bombardement de Rotterdam du 14 mai 1940. Assez évocateur, ce trailer laisse également entendre que Battlefield s’est mis au diapason et n’a pas résisté plus longtemps à l’appel du Battle Royale. En effet, à la fin du trailer, on peut apercevoir un cercle de feu rétrécissant faisant à la tempête de Fortnite par exemple.

Assez de spéculations, on attend désormais les faits que nous dévoileront les membres d’EA lors de la Gamescom. Date de sortie du jeu : le 19 octobre. 

FIFA 19

Comme chaque année, c’est ce salon que choisit EA pour officiellement présenter son nouveau FIFA. Les joueurs pourront bien entendu l’essayer.

On vous annonçait l’arrivée de beaucoup de nouveautés dans le gameplay du nouveau FIFA. Entre temps, on a appris que le jeu disposerait de plusieurs coups d’envois.

Fifa 19 - Coup d'envoi

 

En revanche, on imagine qu’EA a gardé sous le pied quelques exclusivités à annoncer à la Gamescom. On peut imaginer que le mode FUT sera le principal concerné par ces annonces, étant donné que l’on en sait très peu sur ce dernier pour l’instant. On vous tiendra au courant !

 

Sinon, Electronic Arts amènera dans ses bagages une foule de jeu. NFL 19, NBA Live 19, ou encore Star Wars : Jedi Fallen Order seront présents.