Avec des jeux qui sortiront à la rentrée, Activision sera obligé d’être présent à la Gamescom 2018. Le studio rendra testables ses jeux et dévoilera des exclus.

SEKIRO: SHADOWS DIE TWICE

Sekiro: Shadows Die Twice sortira au début de l’année 2019 sur PC, Xbox One, PS4. En attendant les joueurs pourront essayer une version démo du jeu pendant la Gamescom. Activision n’a pas cessé de teaser la présence de son jeu à la Gamescom.

De plus, le studio From Software (qui développe le jeu) a su rassurer ses fans quant à sa collaboration avec Activision. En effet, la communauté craignait que cette collaboration brime le jeu. C’est donc Hidetaka Miyazaki, le président de From Software qui s’est confié à Eurogamer sur ce sujet :

« Activision nous donne des conseils là où nous en avons vraiment besoin. Le niveau de confort et la jouabilité ne sont pas forcément notre fort, et Activision nous apporte le soutien dont nous avons besoin. Une des raisons pour laquelle nous travaillons avec eux est justement qu’ils ont beaucoup de respect pour notre vision créative. […] From Software contrôle la direction éditoriale et artistique du jeu.[…] Cela dit, nous dépendons des conseils et de l’aide d’Activision, et ils soutiennent à 100 % notre vision et ne veulent pas décevoir nos fans ni modifier le concept du gameplay.  » 

Pas de problème donc entre les deux firmes, qui se sont alliées pour nous offrir un jeu que nous découvrirons à la Gamescom 2018.

Call Of Duty Black Ops 4

Le FPS ne ratera pas son rendez-vous annuel. C’est en effet à la Gamescom que le jeu est testé et présenté chaque année. Si la bêta est déjà disponible, on pense qu’Activision saura nous mettre quelque chose de croustillant sous la dent. En l’occurence, on espère pouvoir avoir un aperçu du mode Blackout ( Battle Royale). Rien n’est sûr par rapport à ça, en revanche on sait que l’éditeur ne sera pas radin en informations sur son jeu.

 

Sinon, le studio amènera aussi le deuxième DLC de Destiny 2 (Frosaken) ainsi que le Remake des trois premiers Spyro (Spyro Reignited Trilogy). Notez que tous ces jeux et extensions seront évidemment jouables lors de la Gamescom.