Avec entre autres la sortie prochaine de Fallout 76, Bethesda aura aussi du pain sur la planche. Ils attendront les visiteurs dans le hall 8. 

Fallout 76

Très attendu par la communauté, le jeu évoluant dans un monde post apocalyptique sera aussi de la partie. Dans cette épisode vous incarnerez un survivant du « bunker n°76 ». Bethesda a totalement revu son jeu et lui a fait subir une foule de changements. Parmi ces changements le système SPECIAL totalement revu, et mis sous forme de cartes. Ensuite vous pourrez aussi profiter d’un mode à 3 joueurs en ligne.

Si l’on sait que la bêta est prévue pour Octobre, on ne sait pas si le jeu sera jouable à la Gamescom. En revanche, une chose est sûre Bethesda communiquera de nouveaux indices sur son jeu phare.

Wolfenstein : Cyberpilot

Si vous êtes un amateur de VR, Wolfenstein saura vous combler. En effet, le jeu sera essayable avec des visiocasques sans fil HTC Vive Pro au stand de Gamez.de, dans le hall 5.1. Pour rappel, dans ce jeu vous incarnerez des hackers de la Résistance, luttant contre les nazis à Paris dans les années 80.

Notez également que le jeu sera jouable pour la première fois en Europe.

Sinon, Bethesda embarquera aussi avec lui The Elder Scrolls : Blades et The Elder Scrolls Online : Summerset. Tradition oblige, une ESO Taverne sera organisée le samedi 25 août.