Ubisoft ne chômera pas à la Gamescom. En effet, avec plusieurs sorties dès la rentrée, l’éditeur aura du pain sur la planche quant aux présentations de jeu. Plusieurs conférences sont déjà programmées. On espère également que l’éditeur français profitera de l’événement pour annoncer le prochain Splinter Cell. 

Anno 1800

Un trailer a été publié à l’occasion de la Gamescom.

Développé par Blue Byte, le jeu sortira le 26 février sur PC. La Gamescom sera l’occasion pour lui de dévoiler des infos encore inédites, notamment le contenu de ses éditions spéciales. À savoir le Pack Impérial, que vous recevrez si vous précommandez le jeu.

Sinon, Anno 1800 sera bien différent de ses éditions précédentes. En effet, mis à part le grand nombre de nouvelles quêtes, vous pourrez évoluer outre atlantique. Vous pourrez en effet envoyer des équipages en Amérique du Sud pour y vivre la révolution industrielle, tout en contrôlant votre camp de base en Europe.

Trials Fusion

Le jeu devrait proposer une bêta dès Septembre. Tout ceci devrait très vite être annoncé. Sinon, on sait déjà que le jeu se déroulera aux 4 coins du monde, sur tous les continents, ce qui permettra ainsi au jeu de proposer des décors, et des routes variées, lui apportant un certain charme.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu dans les versions Standard et Gold. La version Gold a pour plus de posséder un pack d’extension contenant deux DLC de plus ainsi qu’énormément de contenu additionnel, tout cela pour 40 € de plus que la version Standard.

 

Ubisoft sera un des éditeurs avec le plus de jeux. Destiny 2, Skull Bones, The Crew 2 (qui devrait subir une grosse MAJ pendant le salon), ou encore Assasin’s Creed Odyssey, entre autres.