Logo City Hunter

Dévoilé à l’occasion de la Paris Games Week, la licence City Hunter fera également partie du jeu Jump Force. Plus connue sous le nom de Nicky Larson en France, City Hunter est une véritable oeuvre culte. Il est donc normal que Bandai Namco ait décidé de l’intégrer dans son jeu de combat.

En toute logique, ce sera donc Ryo Saeba qui participera à la grande bataille que représente Jump Force. Héros charismatique du manga, Ryo Saeba est un garde du corps très performant qui privilégie la protection de femmes plutôt séduisantes. Malgré son côté pervers, le héros possède un background assez profond passant par une jeunesse assez violente à la mort de son meilleur ami sous ses yeux. Les fans français ont pu le découvrir grâce au Club Dorothée avec un doublage des personnages devenu légendaire.

Un héros bien armé

En ce qui concerne le gameplay, Nicky pourra tout d’abord compter sur son imposante carrure. Ainsi il n’hésitera pas à mettre des bons coups de tatane dans la face de ses adversaires. De plus, il aura également l’occasion de profiter d’un arsenal fourni contenant en premier lieu son plus fidèle acolyte, le 357. magnum. La vidéo de présentation permet de voir qu’il utilisera aussi un lance-roquette et pourra faire un appel à un marteau de 100T. Le trailer ayant été dévoilé à l’occasion de la Paris Games Week, la carte présentée mêle des éléments parisiens avec des décors de Saint Seiya. Ceci donne lieu à un environnement assez déroutant il faut l’avouer.