Le jeu Jump Force ne se composera pas uniquement de personnages de licences connues. En effet, les développeurs ont demandé à Akira Toriyama de leur créer des personnages inédits et originaux. Ceci permet d’avoir quelques surprises en jeu même s’ils ont déjà été dévoilé.

Ainsi le papa de Dragon Ball a créé quatre personnages pour Jump Force. Deux héros et deux méchants pour être plus précis. Alors que les gentils ne devraient servir que de PNJ, les méchants devraient être jouables. Du « bon côté », Bandai Namco nous présente tout d’abord le Directeur Glover. Il s’agit du directeur de la J-Force qui sera épaulé par Navigator, petit robot qui servira de mascotte pour le jeu.

Ils devront faire face aux grands méchants des licences exploitées et à donc à deux nouveaux arrivants : Galena et Kane. La première est une femme qui possède des ailes et surtout une lance. Nul doute qu’elle saura s’en servir lors des affrontements. Le second possède quant à lui des ailes et une armure. Les plus observateurs pourraient voir un mixte entre Hit, Cell et C-16.

Pour l’occasion, les quatre héros inédits ont eu le droit à un trailer qui leur est spécialement dédié et que voici :