Kenshin logo

Publié dans Weekly Shonen Jump entre 1994 et 1999, Kenshin le Vagabond a tout naturellement sa place dans Jump Force. Adapté en série télévisée, le manga a également connu plusieurs adaptations en films d’animation et autres OAV. L’univers de Kenshin revient donc sur le devant de la scène grâce au jeu de Bandai Namco.

Sans trop de suspense, le premier personnage issu du manga intégré au jeu est bien évidemment Kenshin Himura, héros éponyme de l’oeuvre. Ancien assassin baptisé Battosaï, Kenshin cherche la rédemption et décide de ne plus tuer personne. Un objectif difficile et souvent mis à mal lors de ces aventures. Le héros est un guerrier hors pair qui pourra donc compter sur son katana pour se battre dans Jump Force. Son design est repris du manga à savoir un kimono rouge surmonté d’un hakama blanc ce qui lui donne un style très reconnaissable.

Un adversaire marqué par la vie

En plus de Kenshin, Bandai Namco a décidé de choisir un de ses nombreux adversaires à savoir Shishio Makoto. A l’instar de Kenshin, il s’agit également d’un ancien assassin. Lorsqu’il est devenu inutile aux yeux du gouvernement, ce dernier a tenté de l’éliminer sans succès. Malgré tout, Shishio en garde les traces puisque son corps est recouvert de bandages pour dissimuler ses nombreuses brûlures. Le bougre n’est malgré tout pas rancunier étant donné qu’il est capable d’enflammer son sabre pour des attaques dévastatrices. Il garde donc cette capacité dans Jump Force comme en atteste les images ci-dessous :