Logo My Hero Academia

Jump Force puise également son inspiration du côté d’oeuvres plus contemporaines. Parmi celles-ci, on trouve donc My Hero Academia. Manga débuté en 2014, il continue de palpiter les lectures au fur et à mesure des parutions. On y suit les aventures d’un jeune humain voulant devenir un super-héros alors qu’il n’a malheureusement pas de pouvoirs, le tout se passant dans un monde où 80% des personnes possèdent des pouvoirs ou « alters ».

Jump Force inclura le personnage principal du jeune et célèbre manga My Hero Academia. En effet Midoriya Izuku alias Deku sera jouable. Bien qu’il soit né sans alter, il finit par hériter du pouvoir de son modèle All Might : le One For All. D’abord tourmenté par le fait d’être sans alter, puis de subir les moqueries de sa classe, Midoriya repousse ses limites afin que son corps puisse supporter l’héritage de son maître. Il est maintenant dans Jump Force auprès des plus grands de la culture manga. Comme quoi, les efforts finissent toujours par payer.

Jump Force - Midoriya Izuku

Midoriya Izuku alias Deku

Maintenant que la porte vers My Hero Academia est ouverte, on peut s’attendre à voir entrer dans l’arène les principaux personnages constituant le manga comme All Might, Shoto, Bakugo, Tomura et pourquoi pas Stain.