Logo One Piece

Deuxième grosse licence à apparaître dans Jump Force : One Piece. Dès les premières annonces, Bandai Namco avait annoncé Luffy dans le titre mais également quelques-uns de ses camarades. En effet, One Piece est le manga le plus représenté dans le jeu avec pas moins de cinq combattants différents. A l’instar de DBZ, gentils et méchants se partagent la vedette dans le jeu.

Les héros ne manquent pas

Comment pourrait-on avoir la licence One Piece et ne pas introduire Luffy ? Principal protagoniste du manga, le Chapeau de Paille a pour ambition de devenir le nouveau Roi des Pirates. Durant son périple, il va affronter de (très) nombreux ennemis mais également rallier des combattants émérites à sa cause. C’est d’ailleurs le cas pour Zoro qui fera aussi parti de l’aventure Jump Force. Le combattant aux trois sabres, style de combat japonais dénommé Santōryū, viendra montrer toute sa puissance dans le jeu.

Autre membre de l’équipage du Chapeau de Paille à participer à la bataille : Sanji. Cuisinier de l’équipe, le dandy de la bande pourra compter sur son célèbre jeu de jambes pour venir à bout de ses adversaires. Enfin, quatrième larron mais également frère spirituel de Luffy : Sabo. Commandant et second de l’Armée Révolutionnaire, il a grandi durant une période avec Ace et Luffy avant de disparaître. Après l’attaque d’un Dragon Céleste, tout le monde pense Sabo mort avant qu’il ne réapparaisse plusieurs chapitres plus tard.

The Dark Side of One Piece

A l’instar de Dragon Ball, One Piece introduira également un méchant dans la sélection des personnages. Celui choisi n’est autre que Barbe Noir aussi connu sous le nom de Marshall D. Teach. Doté d’une grande force physique et d’une carrure très imposante, 3,44 m tout de même, Barbe Noir est très sûr de lui et apparaît comme l’inverse de Luffy. Il s’agit d’un personnage récurrent du manga que les fans connaissent à coup sûr.

Jump Force - Barbe Noire

Barbe Noire