logo Bleach

Série née de l’imaginaire du mangaka Tite Kubo, Bleach a su créer un univers inédit et passionnant qui a vite su trouver son public. Malgré quelques longueurs et autres chapitres superflus, Bleach sait maintenir les lecteurs en haleine notamment durant toute la trame principale. Héros charismatique qui ne cessera d’évoluer tout au long de l’aventure, personnages divers et charismatiques et univers cohérent font de Bleach un bon manga. Jump Force reprend donc cet univers à travers trois personnages différents issus des derniers tomes du manga.

Le couple Shinigami

Les fans de la licence l’auront certainement deviné au titre. Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki viennent donc combattre une nouvelle fois côte à côte. Néanmoins, alors que les jeux estampillés Bleach reprennent les aspects visuels du début du manga, Jump Force prend le parti de proposer une version des deux héros proche de ce que l’on a pu découvrir dans les derniers tomes. Ainsi, Ichigo possède deux sabres (un grand et un plus court) tandis que Rukia est vice-capitaine dans la Soul Society. Une approche bienvenue qui permet de découvrir ses personnages sous un nouvel angle. De plus leurs attaques seront différentes que ce que le grand public a d’habitude l’occasion de voir.

L’intuable Aizen

Le grand méchant de la série sera également présent dans Jump Force. Homme de l’ombre dans les premiers arcs puis véritable ennemi surpuissant dans les suivants, il aura réussi à pousser Ichigo dans ses derniers retranchements. Après une longue épopée et le sacrifice de ses pouvoirs, Ichigo parvient à venir à bout d’Aizen. Ce dernier est alors enfermé à la Soul Society avant de se libérer dans l’arc « la Guerre sanglante de Mille ans ». Celui-ci viendra alors en aide au héros pour terrasser le puissant Yhwach, le Roi Quincy.

La licence Bleach a eu le droit à une présentation en bonne et due forme par le biais d’un trailer de présentation des trois personnages cités juste au-dessus. Celui-ci est visible juste ici :