Logo Hunter x Hunter

Certains personnages du manga Hunter x Hunter viendront donc prêter main forte aux autres combattants. Manga débuté à la fin des années 90 dans le magasine Weekly Shonen Jump, Hunter x Hunter continue encore aujourd’hui de faire frissonner les fans. Ecrit et dessiné par Yoshihiro Togashi, le manga s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires et n’est toujours pas terminé. Une longévité synonyme de succès et qui a donc toute sa place dans Jump Force.

Une équipe soudée

En premier lieu, les joueurs auront l’occasion de contrôler le personnage de Gon. Protagoniste principal du manga, Gon est un jeune garçon d’une douzaine d’années qui n’aspire qu’à une seule chose : devenir un Hunter. Fils d’un des plus célèbres Hunter de l’histoire, il veut marcher sur les traces de son père et passe donc le test pour en devenir un. C’est durant cette longue épreuve que Gon fera la connaissance de trois autres combattants inclus dans Jump Force. Il s’agit de Hisoka, Killua et Kurapika, trois personnages connus des fans du manga. Adversaire de Gon au début et allié par la suite, Hisoka est un guerrier émérite qui peut rendre son Nen collant à sa guise.

Les deux grands amis de Gon, Killua et Kurapika, seront également de la partie donc. Issu d’une famille d’assassin, le premier va très vite se lier d’amitié avec le héros et n’aura de cesse de le protéger. Quant à Kurapika, il est l’un des derniers survivants du clan Kuruta, décimé à cause de la convoitise de certains pour leurs yeux. Son seul objectif est de lutter contre la Brigade fantôme responsable du massacre des siens.