Logo Yu Yu Hakusho

Weekly Shonen Jump fait un voyage dans le temps au début des années 90 en amenant deux personnages de la licence Yu Yu Hakusho. Terminé en 1994, Yu Yu Hakusho a su marquer de nombreux lecteurs grâce à son univers et son intrique originaux. Ainsi, deux combattants emblématiques s’ajoutent à Jump Force.

Le premier des deux est donc le héros Yusuke Urameshi. Jeune, espiègle et bagarreur, il sauve la vie d’un jeune enfant en sacrifiant la sienne. Ne sachant que faire de lui puisqu’il n’était pas destiné à mourir, il revient sur Terre et reçoit des pouvoirs lui permettant de défaire les démons présents sur notre territoire. Yusuke va ainsi affronter des ennemis de plus en plus forts tout au long du manga. Il en profitera également pour en apprendre plus sur ses origines mystérieuses.

Un ennemi bien décidé

Durant son aventure, Yusuke viendra croiser la route du jeune Toguro. Membre du clan du même nom, ce dernier possède une musculature impressionnante. Cherchant sans relâche un adversaire à sa taille, il le trouvera en la personne de Yusuke. A la suite d’un combat titanesque, Toguro sera finalement battu par le héros même en ayant dépassé les limites de sa force. Le bougre est donc de retour pour repartir au combat.

Bandai Namco ayant annoncé Hunter x Hunter et Yu Yu Hakusho au même moment, le trailer ci-dessous est donc le même que celui mis à la page précédente.