Logo Saint Seiya

Les Chevaliers du Zodiaque repartent à l’attaque. Enfin plus précisément une petite partie de l’équipe. En effet, deux chevaliers seulement seront présents dans Jump Force en tout cas au lancement du titre. Suspense donc sur les deux combattants retenus parmi un manga qui en compte tout de même plusieurs dizaines.

Le cheval et le dragon

Evidemment, Jump Force a fait le choix le plus évident en intégrant Seiya, principal protagoniste de la série (elle porte d’ailleurs son nom). Le chevalier Pégase enfile de nouveau son armure pour défendre la princesse Saori, l’incarnation d’Athéna. Il pourra compter sur ses fidèles attaques comme les météores de Pégase mais également sur une autre armure. En effet, Seiya aura l’occasion d’enfiler l’armure d’or du Sagittaire comme dans le manga. Cette dernière lui conférera davantage de puissance et lui permettra de tirer des flèches d’or du Sagittaire.

Mais Seiya ne débarque pas seul et pourra compter sur l’un de ses plus fidèles amis. En effet Shiryu sera également dans le roster de Jump Force. Le chevalier de bronze du Dragon sera donc jouable aux côtés de son frère d’arme. Si ce dernier pourra enfiler l’armure du Sagittaire, Shiryu enfilera régulièrement celle de la Balance. En effet, les fans de la licence savent que le Dragon a été entraîné par nul autre que Dohko, le chevalier d’or de la Balance. Il s’agit donc d’un cadeau inestimable de son maître fort utile au combat.