Groupe 2 : Longhzu – Immortals – Gigabytes Marine – Fnatic

Alors là c’est plus complexe : Qui finira second ? Parce que tout le monde voit Longhzu 1er. Leur Roster est monstrueux, et ils ont réussi l’exploit de prendre la couronne aux SKT dans la league coréenne de LoL. Donc Longhzu 1er, sauf amputation… Et encore..

Derrière la bagarre risque d’être rude. Fnatic s’est chauffé lors des play-in, et sans brio. On peut parler de la grosse tête des européens qui ne jouent bien que contre les bonnes équipes, et c’est vrai que ça a toujours été un peu le cas. Mais s’ils jouent comme lors des play-ins, au revoir. Ils ont le potentiel mais il va falloir mettre tout ça en place, avec leur expérience et leur confiance, on peut être optimiste, ils ne se laisseront pas abattre par les américains.

Immortals, équipe américaine qui dispose désormais de plusieurs split d’expérience, ils sont moins foufou bourrins que dans leur période « Huni-Reignover », mais leur jeu a gagné en propreté, en développement. Leur macro est aujourd’hui aussi irréprochable que le potentiel d’une team NA le permet. Côté Gigabytes Marines, il va falloir préparer les cheese, les techniques sournoises qui ne fonctionnent que dans les BO1, sinon ça sent le roussi. Ils ont certes performé cette saison dans leur région contre les Young Génération ou les Ascension gaming mais . . . Là on est à un autre niveau. Ils seront bon mais . . . non.

Ou alors je me plante et on aura des vietnamiens dans toutes les teams d’occident l’an prochain. Sérieusement non. Après ils vont certainement prendre une game aux Fnatic, on connait les européens et leur histoire ..!

Prédiction :

1er : Longhzu
2e : Fnatic
3e : Immortals
4e : Gigabytes

Probabilité : 45%

Voilà ce que devrait donner ce groupe si les Fnatic jouent à leur meilleur niveau, et sans faux pas.

 

Possiblité n°2 :

1er : Longhzu
2e : Immortals
3e : Fnatic
4e : Gigabytes

Probabilité : 45%

Voila ce qui pourrait se passer si Fnatic n’hausse pas suffisamment son niveau de jeu.

 

Possibilité n°3 :

1er : Longhzu
2e : Immortals
3e : Gigabytes
4e : Fnatics

Probabilité : 10%

Voilà ce qui devrait se passer si les Fnatics prennent de haut les Gigabytes et les Immortals. Ce qui n’est pas impossible.

Un groupe très serré qui va être passionnant à suivre, les fans de Fnatic vont trembler !

Naviguer dans l’article
Groupe 2