Groupe C : RNG – SamSung Galaxy – G2 – Fenerbahçe 1907

Résumé équipe par équipe :

RNG : Ils ont triomphé lors de cette première semaine dans le groupe C ! Bien plus patients dans la macro game et avec des décisions plus pointues, ils sont désormais capable de porter une micro gestion à toute épreuve et affichent un solide 3-0 pour le plus grand plaisir de leurs supporters.

Samsung Galaxy : Ils ont été surpris par cette équipe chinoise à un niveau inattendu, il faudra compter sur leur détermination sans faille lors de la seconde semaine.

G2 : Ils sont quant à eux mal parti : une victoire pour deux défaites. Cependant ils jouent de mieux en mieux, et on peut penser qu’il leur est encore possible de le faire. Ils ont perdu de peu à chaque fois et le niveau intrinsèque de ses membres. En gardant la même forme, les G2 vont vaincre Fenerbahçe et peut être même prendre une game à RNG ou SSG ce qui leur permettrait d’atteindre un match supplémentaire pour la seconde place. C’est mal parti mais avec la bonne mentalité, c’est complètement jouable.

Fenerbahçe 1907 : L’équipe issue des Play-in fait de son mieux mais n’est clairement pas au niveau. Dans un groupe où les 3 premiers sont des monstres d’un niveau équivalent, c’est d’autant plus complexe pour eux.

Pronostique :

1er : RNG

2e : SSG

3e : G2

4e : Fenerbahçe 1907

Naviguer dans l’article
Groupe C