Nouvelle année, nouvelles sorties. L’année 2019 devrait en toute logique nous gratifier encore de nombreuses nouveautés vidéoludiques. Le début de l’année devrait d’ailleurs être particulièrement chargé au vu des annonces déjà faites. L’année fiscale se terminant fin mars, tous les éditeurs souhaitent finir sur une bonne note. Pour bien débuter l’année, nous allons donc vous proposer une sélection des titres les plus attendus par les membres de cooldown.

Cooldown _wallpaper_2019

L’année 2019 commencera donc sur les chapeaux de roue avec des dizaines de sorties avec par exemple DMC 5, Jump Force, Far Cry, Metro Exodus et tant d’autres. Difficile donc de choisir pour éviter d’exploser le porte-monnaie dès le début de l’année. De nombreuses autres sorties seront également de la partie avec certaines encore incertaines à l’heure actuelle. On pense notamment à Cyberpunk 2077 ou Death Standing dont les dates de sortie ne sont pas encore définies. Croisons donc les doigts pour mettre les mains sur ces titres au plus tôt.

Comme chaque année, nous aurons également le droit aux événements annuels (E3, Gamescom, etc…) que l’on espère un peu plus palpitants que ceux de 2018. On espère des shows dynamiques, construits et surtout riches en annonces diverses et variées. 2019 verra également la mode des Battle Royale continuer avec peut être moins de sorties de ce côté après déjà des premiers signes d’essoufflement.

Ce présent dossier vous propose donc de découvrir les jeux les plus attendus de chacun de nos membres. Bien évidemment, les goûts sont assez différents ce qui permet de voir pas mal de diversité dans ce top. N’hésitez pas à partager avec nous votre top des jeux attendus par le biais des commentaires.

Naviguer dans l’article
Présentation