base vue et revue HDV 9 Clash of Clans

Les bases vues et revues dans Clash of Clans

Beaucoup de bases souhaitent se débarrasser des Valkyries en incorporant un couloir central. Cependant, diviser votre village peut se révéler très dangereux. La meilleure manière de condenser votre village est de l’organiser avec des chevrons. Beaucoup de bases recourent à cette technique et résistent à des attaques rudement menées. Et si je vous donnais la solution ?

village en chevron

Détruire ces bases en Gohog

Détruire ces bases se révélera assez simple finalement. En effet, cet espace où les valkyries sont censées s’engouffrer est soumis à un tir très nourri des défenses alentours. Ainsi, il nous faut une unité qui permette de tanker ça durablement pendant que d’autres font le travail. Même les golems ne sont pas indiqués à long terme contre ce corridor meurtrier. La seule solution contre ce type de base  sera de recourir à l’utilisation de Sorcières si vous voulez entrer dans son jeu. Sinon Il faudra jouer, comme les bases précédentes, à tourner autour du village habilement.

Ensuite, si vous recourez à l’utilisation de sorcières, il vous faudra lâcher vos cochons sur le côté non occupé par ces dernières. Ce qui implique que plus gros de l’armée sera donc concentré sur une minorité des défenses. Mais, le plus gros des défenses seront accaparées par l’infinité de squelettes que généreront vos deux ou trois sorcières. Ainsi, concentrez vos quatre sorts de soin pour tenir en vie vos chevaucheurs de cochon. Le reste se fera tranquillement.

Enfin, derniers conseils, gardez toujours un ou deux mages pour la fin dans le but d’apporter un pouvoir de nettoyage là où vous en aurez besoin.

… Hein de quoi ? Le château de clan ? Ah, oui. Normalement, il sera simplement déclenché par vos sorcières. Ensuite, vos héros et un sort de poison suffiront à le décimer. Je vous laisse avec un exemple de clean. Quelques cochons sont mal lancés et le kill squad a du mal à progresser, mais même en dépit de ces défauts, l’attaque est un franc succès !

Battre ces bases en aérien

(à venir très prochainement)

Naviguer dans l’article
Villages en chevrons