Fortnite – Guide des Défis de la Semaine 8

Fortnite – Guide des Défis de la Semaine 8

Après les défis de la semaine 7, les défis de la semaine 8 ont également fuité quelques jours avant leur disponibilité! Découvrez notre guide afin d’obtenir toutes les étoiles de cette nouvelle semaine dans Fortnite Battle Royale.

Cette semaine nous vous faisons gagner un code pour le mode solo de Fortnite, rendez-vous en bas de ce guide pour en savoir plus !

 

Les Défis de la semaine :

 

  • Fouiller des coffres à Snobby Shores (7) : ne reste plus qu’à atterrir au bon endroit ! Pour vous aider, voici une carte des coffres possibles à Snobby Shores :

  • Blesser des adversaires avec des armes explosives (500) : Utiliser le lance-roquettes, le lance grenade ou le missile-guidé pour tuer vos ennemis

 

  • Utiliser un distributeur automatique : les distributeurs ont été implantés par Epic Games lors d’une précédente mise à jour. Pour rappel, les distributeurs automatiques vous proposent d’échanger des ressources (bois, pierre, métal) contre des armes. Pour vous aider dans votre quête, voici une carte qui vous indique les emplacements possibles de tous les distributeurs : (maj en cours)

 

  • Fouiller entre trois bateaux (1) : le seul endroit où il y a 3 bateaux est bien sûr Loot Lake. L’étoile se situera certainement sur le ponton en dessous de la maison au centre du lac.

 

  • Danser sur différentes pistes de danse : Voici les emplacements des dance floors dans Fortnite : Dans le manoir en dessous de Haunted Hill, dans le camp de caravane en base de la grange, dans Flush Factory

 

  • Éliminations au fusil d’assaut (3) : Utiliser le M16, le fusil à rafales ou le fusil à lunette pour tuer vos adversaires (Vous pouvez utiliser notre guide des armes pour vous aider ! )

 

  • Éliminer des adversaires à Dusty Depot (3) : Bastoooooonnn !

 

Encore une fois, Epic a profité de la mise à jour pour intégrer le Fort de Poche ! Si la construction, c’est moyen pour vous, alors croisez les doigts pour en trouver un ! Par ailleurs, le mode 50 VS 50 fera également son retour très prochainement !

Sachez qu’en raison des problèmes de serveurs qui a empêché tout le monde de jouer une grande partie de la journée, Epic Games a décidé d’offrir aux joueurs :

– BR: Un sac à dos « Back BLing »
– PVE: Un lama Camion de Troll Légendaire.

 

 

Nous arrivons bientôt à la fin de cette saison et il va falloir à nouveau prendre le passe de combat. Pour cela, deux solutions, farmer le mode Battle Royale ou acheter le mode solo Fortnite et farmer les V-Bucks dessus. Sachez que cette semaine sur Cooldown, nous vous donner la possibilité de remporter un code pour acquérir la version solo de Fortnite et cela se passe sur nos réseaux sociaux, n’hésitez pas à RT et follow notre compte Twitter.