Clash of Clans – Les troupes à base d’élixir

banCoc

Clash of Clans – Les troupes à base d’élixir


Bienvenue à tous dans ce premier guide sur Clash of Clans. Ce dernier portera sur les troupes formée en dépensant de l’élixir. Ces unités ne sont ni plus ni moins que les barbares, archères, gobelins, géants, sapeurs, ballons, sorciers, guérisseuses, dragons et P.E.K.K.A.
Clash of clans est un jeu Android, iOS de stratégie sorti en 2012 sur smartphone. Le principe est simple : créez votre village, protégez-le de mieux en mieux au fil du jeu et attaquez d’autres villages dans le but de vous remplir les poches. Ce qui servira à améliorer vos connaissances sur vos unités afin de mieux les utiliser.
La rédaction de Cooldown ne peut s’empêcher de passer au-dessus d’un tel jeu, malgré que ce dernier est un jeu smartphone, la communauté Clash of Clans reste néanmoins importante. Pour ce premier guide, vous pouvez retrouver un descriptif riche sur chaque troupe précédemment citée ainsi qu’un bref conseil de stratégie offensive et défensive. Et si vous ne comprenez pas certains termes, vous avez un lexique à disposition en fin de dossier.

Sur ce, bonne lecture et surtout n’hésitez pas à me faire part de votre avis sur le sujet !