Guide d’achat de vaisseau : Star Citizen

Guide d’achat de vaisseau : Star Citizen

Bienvenue à vous dans ce guide intergalactique destiné à vous aider dans le choix d’achat d’un vaisseau sur le jeu Star Citizen

« Mais pourquoi je prendrais un vaisseau ? »
  
Pour aider au développement du jeu pardi ! et aussi s’assurer d’avoir un moyens de transport correct une fois que le jeu sera lancé !
  
« Ils ont déjà 53 millions de dollars, c’est déjà beaucoup, et j’ai vu que certains vaisseaux coûtaient 12000€ ! »
  
Premièrement Ils ont en effet déjà 53 millions de dollars, et c’est une bonne chose, surtout avec ce qu’ils nous ont promis d’en faire, alors imaginez avec encore plus d’argent !
Et deuxièmement tu es mal informé, le pack à 12000€ n’est plus en vente, et il contenait absolument tout les vaisseaux, et ensuite, il faut se dire qu’acheter un vaisseau maintenant, ce n’est pas uniquement pour avoir un vaisseau, c’est pour contribuer à rendre le jeu meilleur, ainsi que d’avoir quelques petits bonus que les gens qui achèterons le jeu à sa sortie officielle n’auront pas, comme par exemple une assurance à temps limité pour son vaisseau, de l’argent in-game, et surtout, l’accès dès maintenant au mode arena commander, où vous pourrez engager des combats avec des gens en ligne à bord de votre joli vaisseau.
Bien entendu, il est important de préciser qu’une fois le jeu sorti officiellement il sera payant, et vous démarrerez avec un vaisseau très basique, et que vous ne pourez plus acheter avec de l’argent réel des vaisseaux sur la boutiques, mais que vous devrez gagner de l’argent in-game pour pouvoir les acheter.

« Bon d’accord, j’ai réussi à réunir un paquet d’argent, mais quel vaisseau prendre dans ce cas ? »

Cela dépend de ce que vous voulez en faire en jeu, et aussi, du montant d’argent que vous voulez y mettre pour contribuer à ce magnifique jeu et prospérer.
Et c’est pourquoi ce guide existe ! Et j’imagine que tu risque juste de le feuilleter en regardant les prix, mais je te conseille quand même de lire la descriptions des autres vaisseaux, car ce sera sans doute des ennemis/allié sur lesquelles vous allez tomber une fois en jeu.

Le Aurora MR



Voici le Aurora MR de la marque RSI ( Robert Space Industry, oui, le développeur c’est amusé à donner des marques aux vaisseau et même à créer une marque à son nom. ).

L’entrée de gamme de star citizen, vous aurez accès à la bêta ( et donc au jeu complet une fois celui-ci terminé ) ainsi qu’au mode arena commander, Le vaisseau est assez polyvalent, il s’adapte à de l’exploration, comme du petit commerce, et si dieu le veut, du combat, mais attention c’est un vaisseau monoplace, pour ma part j’ai tendance à appeler ce vaisseau « la Twingo de Star Citizen » car à priori, ce sera le vaisseau de base que tout le monde aura à la sortie officielle du jeu, et que donc, c’est pas la classe, mais en l’achetant à ce prix là, vous êtes sur d’avoir le jeu, une assurance de 3 mois ainsi que 1000 crédits et d’autres babioles que les gens à la sortie officielle n’auront pas.
Sans compter que si vous voulez gagner vous-même vos vaisseaux in-game, c’est le must. Un très bon investissement si vous souhaitez participer à l’avancement du jeu, sans pour autant vouloir une machine de guerre directement.

Le Aurora LN



Le Aurora LN , Vous voulez une Twingo avec une carrosserie plus balèze et qui tire plus de lasers ? et bien ce vaisseau est fait pour vous, pour seulement 4 misérables petits euros, vous avez un vaisseau plus résistant et plus puissant que son homologue Aurora MR, vous avez les mêmes accès que pour son petit frère, mais en légèrement plus « badass » ( mais légèrement moins maniable, mais la meilleure défense, c’est l’attaque ! ) Et toujours monoplace.

Le 300I



Continuons avec le 300I de la marque Origin. Cette fois nous passons un cran au dessus, vous voulez toujours une certaine polyvalence car vous ne savez pas quel métier vous exercerez une fois le jeu sorti ? ce vaisseau est fait pour vous ! C’est un vaisseau luxueux avec de jolis intérieurs en cuir et double ouverture de porte latérale, sans compter son joli cockpit. Il est aussi équipé d’un armement et de boucliers plutôt corrects, et puis si vous trouvez enfin ce que vous voulez faire dans Star Citizen, le vaisseau est entièrement modulable contre des crédits in-game, vous pourrez en faire un vaisseau d’exploration, ou de combat.
Un très bon choix si votre budget est assez limité, mais que vous avez envie d’avoir un bon petit vaisseau pour débuter.

Le 315P




Le 315P est la version améliorée du 300I, qui contrairement à ce dernier est déjà équipé d’un système pour l’exploration, il a un rayon tracteur ainsi que de meilleurs capteurs, il sera parfait pour explorer tranquillement la galaxie.
pour ma part, ce n’est pas mon objectif de faire ceci, mais si vous aimez les road trip, ça doit sans doute être un engin génial, je le conseil à ceux qui ont une âme d’explorateur et une bourse assez remplie pour le prendre.

L’Avenger




L’avenger n’est pas un des soldat du S.H.I.E.L.D de chez Marvel, mais bien un vaisseau de Star Citizen de la marque Aegis Dynamics. Et quel vaisseau ! ( normal c’est mon petit bébé, j’ai craqué pour lui, donc pardonnez le manque total d’objectivité durant les prochaines lignes… on me signale à l’oreillette que je n’ai pas déjà été objectif au début de l’article ? m’en fiche !) Donc alors, ce petit bijou est un vaisseau d’interception, ce qui veut dire que vous engagerez un combat, ferez mal à l’adversaire, et vous vous enfuirais loin, c’est un vaisseau plutôt rapide et muni d’un gros canon central, il bénéficie aussi d’une assez bonne soute de transport et de cellules pour retenir captif des prisonniers, donc en gros, il est très très polyvalent, et sera un pilier pour monter un début d’économie dans l’univers ainsi que pour bien commencer dans tout les sens du terme, en plus il possède une assurance de 6 mois ainsi que de 2000 crédits, sans compter qu’il à une bonne histoire, c’est un ancien vaisseau de police de l’espace devenu accessible à la populace après que des modèles plus puissants sont sorti. Avec son équipement je pense qu’il sera parfaitement utile pour le commerce d’esclave ainsi que d’autres denrées illégales.
Je ne peux que le conseiller, j’ai eu des visions me disant que ce vaisseau sera juste génial pour débuter dans Star Citizen, donc achetez ! ( ou prenez une Twingo si vous n’avez pas le budget pour ce petit bijou. )

Le 325A



Le 325A, très beau vaisseau Origin est la version amélioré pour le combat du modèle 300I, il est doté de meilleures armes, de meilleurs boucliers, et il est clairement taillé pour le dogfight ( des combats qui peuvent durer un certain temps donc. ) Si vous avez une âme de combattant, que vous aimez Chris Roberts et que vous aimeriez lui faire de gros câlins, prenez ce vaisseau ! ( ceci est valable pour tous les autres vaisseaux en faite. )

Maintenant nous allons attaquer les vaisseaux dans des prix bien plus haut, sin vous êtes toujours intéressé, que vous avez le budget, et que vous n’avez pas encore trouvé votre compte dans les vaisseaux précédents, je vous conseille de feuilleter la page suivante !

Naviguer dans l’article