Guide des succès de la Tour des Cauchemars

Guide des succès de la Tour des Cauchemars

Ca y est vous en avez fini avec l’Halloween en Tyrie ? Bien, alors il est temps de boucler les succès de la Tour des Cauchemars. Voici, un guide des nouveaux succès introduit avec la dernière mise à jour de Guild Wars 2.

 

Meta – La Tour des Cauchemars

– Réaliser les succès de la section Tour des Cauchemars de l’Histoire vivante vous permettra d’en obtenir 11/14, il vous faudra donc obtenir également 3 succès journaliers liés à l’Histoire actuel.

– Le méta-succès vous rapportera un Eclat d’obélisque Krait, vous permettant d’obtenir un lieu de pouvoir dans votre zone personnelle que vous pourrez utiliser pour obtenir un point de compétence et charger des cristaux de quartz une fois par jour.

 

Le cauchemar dévoilé

– Ce succès est déverrouillé en terminant l’instance solo « Le cauchemar dévoilé ». Si vous êtes niveau 25 ou plus, vous accéderez automatiquement à cette instance en entrant dans la région des Collines de Kesse. Si votre niveau est inférieur à 25, vous devrez parler à Majory pour lancer l’instance.

 

Toxi-Kraitologue

– Vous devrez localiser 24 obélisques Kraits, il en existe 2 par carte. Vous trouverez un guide complet ici.

 

Pourfendeur de l’alliance toxique

– Tuer 100 Kraits ou autres membres de l’alliance toxique. Ce succès sera facilement complété pendant que vous effectuerez les autres au vue du nombre de Kraits autour de la Tour.

 

Arracheur de mauvaises herbes toxiques

– Pour ce succès vous devrez détruire 25 rejetons toxiques. Les rejetons toxiques apparaissent avec un marqueur en forme de fleur orange sur votre carte. Les collines de Kesse sont la zone la plus simple pour les obtenir car les rejetons toxiques réapparaissent plus vite. Un événement est disponible autour de chaque apparition de rejeton toxique, il est nécessaire de participer à celui-ci pour détruire les rejetons et valider le succès.

 

Jardinier de siège toxique

– En participant à éventement où il faudra défendre les Maitres de siège des Veilleurs pendant qu’ils attaquent le rejeton toxique, vous pourrez utiliser un mortier pour démolir le rejeton. Vous terminerez le succès après avoir démoli 3 rejetons toxiques avec un mortier.

 

Jardinier golem toxique

– Pour ce succès, il vous suffira de participer à événement « escorter les Maitres de siège des Veilleurs jusqu’au rejeton toxique ». Cet évenement est un peu plus rare que les autres, bien qu’il soit nécessaire de le finir 3 fois également pour obtenir le succès.

 

Jardinier démolisseur toxique

– Vous devrez participer à l’évenement « utiliser des barils de poudre pour détruire les rejetons toxiques ». Pour cela vous devrez placer manuellement des barils de poudre sous les rejetons toxiques pour leur infliger des dégâts. Comme pour les autres, vous devrez réaliser cet événement 3 fois pour obtenir le succès.

 

Collectionneur de spore toxique

– Pour ce succès vous devrez apporter 50 échantillons de spore toxique immaculé à Majory. Les échantillons se récoltant sur les graines toxiques dont vous pourrez trouver certains emplacements sur les différentes cartes. Chaque rejeton toxique détruit laisse apparaitre une graine donnant 3 à 5 échantillons. Les échantillons peuvent aussi être achetés à l’hôtel des ventes.

– Lorsque vous aurez fini ce succès, Majory deviendra un marchand vous vendant de nouvelles recettes en échangeant de spore et d’or (le nerf de la guerre).

 

Jardinier général toxique

– Détruire des rejetons toxiques sur 5 cartes différentes : Collines de Kesse, Forêt de Caledon, Terres sauvages de Brisban, Vallée de la Reine, Champs de Gendarran.

 

Purrificateur de spore toxique

– Tuer 25 crétaures (champions ou vétérans) corrompues par les spores. Ce succès peut être obtenu avec n’importe quel vétéran ou champion corrompu, ne vous limitez pas au collines de Kesse. A leurs apparitions les champions/vétérans ont une chances d’avoir le buff « corruption toxique ». Celui-ci n’apparait pas forcément en même temps que la créature mais peut prendre jusqu’à 2min pour arriver, soyez donc patient et n’attaquez que lorsque le buff est effectif.

– Une technique efficace est d’enchainer les champions qui apparaissent dans les collines de Kesse lors des événements « Battre le champion de l’alliance toxique ». Attention à ne les attaquer que lorsque le buff est disponible.

 

Fléau des Kraits

– Vous devrez tuer la sorcière Krait dans les collines de Kesse, les chutes de la Canopée et la forêt de Caledon.

– Dans la forêt de Caledon, un pré-évenement doit être accompli alors que les autres sont disponibles sur un simple timer.

– Pour trouver le repère de la sorcière des collines de Kesse, vous devrez plonger sous la tour près du site remarquable. Nagez jusqu’au fond et vous verrez une entrée sous-marine vers une grotte.

 
gw2-krait-bane-tower-of-nightmares-achievement-guide
 
gw2-krait-bane-tower-of-nightmares-achievement-guide-2