Guide du début de Neverwinter

Guide du début de Neverwinter

Voici un guide pour présenter l’interface de Neverwinter, le fameux free to play reprenant la licence de Dungeon & Dragons.

 

Tout d’abord, prenons la liste des serveurs

 

serveur neverwinter

 
Un seul serveur est disponible : Dragon. Malheureusement, la communauté est limitée sur Neverwinter, mais le plaisir du serveur est entier et la communauté est toujours prête à aider.

 

Nous entrons en jeu avec un écran de chargement plutôt original, puisqu’il donne quelques astuces sur le jeu.

Ecran de chargement de neverwinter

 

Après quelques minutes de jeu, nous pouvons voir notre personnage évoluer. L’interface est très ludique et très simple d’utilisation, en bas, nous découvrons notre barre d’expérience avec les sort et la jauge des sorts supérieurs. Nous découvrons aussi à droite notre barre de potion et notre inventaire.

 

Ingame Neverwinter

 

Mais aussi en haut de l’écran nous apercevons l’interface utilitaire du jeu

“ C “ Feuille de personnage avec votre équipement, votre histoire de personnage, vos pouvoirs, votre arbre de talents, vos atouts de personnage (Bonus) ainsi que votre compagnon qui vous suivra partout.

 

Feuille de personnage Neverwinter

 

“ L “ “Bienvenue dans Neverwinter” résume donc l’accueil avec les quêtes a plusieurs, “La Foundry” qui est l’ensemble des quêtes créées par la communauté et pour la communauté, “Évènements à venir” sont les évènements créés par les Développeurs pour animer la communauté. Vous aurez aussi le “Calendrier” pour retrouver tous les évènements du jeu, “Le récapitulatif” des files d’attente où vous êtes inscrit et le fameux “Catalogue des quêtes”, un index créé par les joueurs.

 

L sur neverwinter

 

“ Y “ Le cashshop de Neverwinter est remplit d’objet divers pour faire avancer le jeu comme une monture, des clés pour ouvrir des coffres, une Pierre de santé, etc.

 

Cash shop Neverwinter

 

“ I “ sera tout simplement votre inventaire.

 

Inventaire NW

 

“ O “ Le fameux social si connu de tous. Vous retrouverez tout ce que l’on peut trouver sur un social habituel : amis, ignoré, Mon groupe,Trouver Groupe, Trouver Joueur et Trouver Guilde. Le seul défaut c’est qu’il faut rajouter un amis avec le nom de forum c’est à dire : Alahanna@elyalahanna par exemple. Ceci n’est pas très pratique, on espère que cela s’arrangera vite.

 

Social Nw

 

“ G “ La gestion de guilde voir permet de voir les évènements de guilde qui sont programmés par votre guild master, la liste des joueurs, les nouveautés de la guilde, les informations sur la guilde et les paramètres pour les droits des joueurs dans la guilde.

 

Social Nw

 

“ H “ Aide et Support comme pour tous les jeux : “Afficher les astuces”, “Demander l’aide d’un MJ”, “Signaler un BUG”, “Support de compte” et “Afficher mes ticket”.

 

Aide et support NW

 

Voilà pour l’interface de personnage, ce qui vous permettra donc de tout savoir sur le début du jeu Neverwinter.

 

Ce premier guide vous permet de connaître le jeu d’un point de vue extérieur. Nous espérons que ce guide sur Neverwinter vous aura plu et ce n’est pas le dernier. Laissez vos commentaires pour améliorer les guides actuels de Elysium Gaming.