Lol - Présaison 8 ADC

[Guide] LoL – Les runes à choisir pour ADC en S8 !

Vengeur sombre à l’arc qui n’a rien à envier aux héros Marvel, Varus est une valeur sure parmi les ADC mais tellement sous-estimé qu’il tend un peu à déserter nos botlanes. Pourtant, nous reprendrons ici point par point les runes qu’il mérite car sa place en ADC est indiscutable.

runes S8 Varus

 

Runes S8 pour Varus

Dans les runes principales, Varus devra être spécialisée en Précision comme tous les autres ADC. On s’orientera sur Attaque soutenue,  Triomphe, Alacrité et Coup de grâce. Varus est un AD carry capable de mettre énormément de dégâts très rapidement. Tenez la distance car c’est un AD carry très lent, imposez votre rythme à l’adversaire et ne subissez pas le sien.

En ce qui concerne le choix des runes splashées, on va privilégier la sorcellerie. L’arbre est présent tout en bas de cette page.

nouvelles runes Précision

Discussion autour des runes choisies

Les runes précision

Tout d’abord, Attaque soutenueest le meilleur choix. On commence par frapper avec sa Chaîne corruptrice (R) suivi d’une Pluie de flèches (E) et une attaque automatique pour vite déclencher votre rune principale. Le reste se fera tout seul contre une cible affaiblie et vulnérable.

Ensuite, Triomphe est le seul vrai talent qui aura de l’impact toute la partie.

En ce qui concerne notre première ligne de runes mineures, on va préférer Alacrité pour augmenter le nombre de flèches dans le corps de vos ennemis.

Enfin, on choisira Coup de grâce. Varus amène très vite des cibles fragiles en-dessous des 40% points de vie. Cette runes jouera un rôle majeur.

Les runes splashées Sorcellerie

Le splash Sorcellerie est le plus intéressant. Varus devra aller chercher des dégâts supplémentaires pour le late game avec Concentration absolue et Tempête menaçante.

  • Concentration absolue : qui donnera un bonus de dégâts d’attaque à Caitlyn tant que sa vie sera au-dessus de 70%.
  • Tempête menaçante : qui augmentera toutes les 10 minutes votre puissance de feu !

En résumé, voici l’arbre de talent que vous devrez observer avec Varus. Partez donc purifier la faille de l’invocateur grâce à ses nouvelles runes.

 

 

 runes S8 Caitlyn