[Guide] Realm Royale – Toutes les armes et armures du jeu

[Guide] Realm Royale – Toutes les armes et armures du jeu

Dernier né des studios Hi-Rez, Realm Royale était à la base un mode de jeu supplémentaire pour Paladins. Néanmoins devant l’ampleur du projet et les potentiels nombreux joueurs qui voudront tester le titre, les développeurs ont finalement décidé de réaliser un add-on de Paladins. Le Battle Royale de Hi-Rez est donc actuellement disponible en alpha. Ce petit guide va être l’occasion de passer en revue toutes les armes que compte le jeu pour le moment.

La particularité de Realm Royale est qu’il propose un système de classes en début de partie. Ainsi, les joueurs ont le choix entre 5 différents personnages qui possèdent tous des compétences spécifiques. En outre, grâce à la forge, il est possible de crafter l’arme légendaire de sa classe. Ce système permet aux joueurs d’avoir accès à un équipement amélioré très utile lors des affrontements.

Concernant les pièces d’équipement, elles sont réparties en diverses catégories ou raretés qui permettent d’avoir une idée de leur efficacité en un coup d’oeil. On dénombre pour l’instant quatre raretés qui ne bousculeront pas les joueurs de Fortnite. Evidemment, plus une arme est rare et meilleures sont ses statistiques. Il en va de même pour les pièces d’armure.

  • Gris : commun
  • Vert : Rare
  • Violet : épique
  • Orange : légendaire

Faisons donc à présent un tour d’horizon des armes et des armures que propose Realm Royale.

Naviguer dans l’article
Présentation