[Guide] Realm Royale – Toutes les armes et armures du jeu

[Guide] Realm Royale – Toutes les armes et armures du jeu

Les armes de classe

Les cinq armes décrites ci-dessous représentent les armes les plus puissantes de Realm Royale. Pour les obtenir, il faut passer par la Forge et dépenser l’intégralité des ressources. En effet, la création d’une arme de classe demande 200 cristaux et 2 trophées de poulet. Autant dire qu’il faudra farmer et peu et au moins tuer un adversaire avant d’aller à la Forge. Spécifiques à chaque classe, ces armes ont des caractéristiques très élevées ce qui en font des armes d’une extrême utilité. Elles sont couplées avec un élément à la construction qui ajoute un pouvoir. Le feu permet de brûler l’ennemi et de provoquer des dégâts sur la durée. La glace ralentit l’adversaire tandis que la foudre le révèle à travers les obstacles. Voici donc les 5 armes de classe :

  • Guerrier : la hache de lancer

La hache de lancer du guerrier est très appréciée des joueurs. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une arme de jet qui possède une cadence de tir élevée. De plus, elle gagne en puissance avec la distance. Ainsi plus l’ennemi sera loin et plus les dégâts seront importants.

RaretéDégâtsDPSTaille chargeurTirs par seconde
Realm Royale - Légendaire classe guerrierLégendaire800-1200720-10800.9

 


  • Assassin : le fusil sniper

Seule arme de Realm Royale à offrir une lunette, le fusil sniper est extrêmement précis. Il permet de réaliser des tirs à très longue distance avec une grande précision. Néanmoins, il s’agit d’un fusil coup par coup ce qui signifie qu’il faudra recharger à chaque tir. Dès lors que le joueur sait correctement viser, il peut réaliser des headshots faisant jusqu’à 2200 de dégâts.

RaretéDégâtsDPSTaille chargeurTirs par seconde
Realm Royale - Légendaire classe assassinLégendaire1100110011

 


  • Ingénieur : le fusil plasma

Le fusil plasma de l’ingénieur réalise des dégâts à l’impact. Il s’agit basiquement d’un lance-grenades qui perd en précision et en efficacité en fonction de la distance. Attention à éviter les tirs de près, le fusil plasma peut en effet occasionner des dégâts à son possesseur. Son petit manque de punch est compensé par ses dégâts de zone, idéals pour toucher plusieurs ennemis à la fois.

RaretéDégâtsDPSTaille chargeurTirs par seconde
Realm Royale - Légendaire classe ingénieurLégendaire80080061

 


  • Mage : la lance de pierre

La lance de pierre tire 5 rafales de 3 balles avant de se recharger. Chaque impact provoque 300 points de dégâts pour un cumul de 900 points en une rafale. De plus, elle possède une cadence de tir plus élevée que les autres légendaires de classe. Elle perd néanmoins en précision au fur et à mesure de la distance de combat. Privilégiez donc les combats à moyenne et courte portée avec cette arme.

RaretéDégâtsDPSTaille chargeurTirs par seconde
Realm Royale - Légendaire classe mageLégendaire900108051.2

 


  • Chasseur : l’arc long

Avec l’arc, il est possible de charger ses tirs pour plus d’efficacité. Ainsi, en spammant la touche de tir, les dégâts causés ne seront que de 200 points. En maintenant la touche enfoncée durant 2 secondes, il est possible de décocher une flèche faisant 900 de dégâts. Sa cadence est donc réduit mais il gagne en efficacité. Cette arme est très prisée pour sa précision redoutable et ses dégâts importants.

RaretéDégâtsDPSTaille chargeurTirs par seconde
Realm Royale - Légendaire classe chasseurLégendaire9004500.5
Naviguer dans l’article
Armes de classe