Guides succès d’Halloween – Sang et démence

Guides succès d’Halloween – Sang et démence

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter un guide des succès liés aux festivités d’Halloween mises en place lors de la dernière mise à jour Sang et démence. Cette fois-ci il sera nécessaire de respecter l’ordre suivant :

– Compléter le succès Confinement dans le reliquaire de la Citadelle noire.
Compléter le méta-succès « Une chère connaissance » en réalisant 13 succès de la section Sang et démence du Monde vivant. Il n’y a pas assez de succès pour accomplir les 13, pour en venir à bout vous devrez également réaliser des succès quotidiens liés aux évènements d’Halloween (jusqu’à deux par jour sont disponibles).

– Une fois le méta-succès terminé vous pourrez retourner voir Tassi à la Citadelle noire et effectuer les derniers succès jusque-là verrouillés.

– Dans un patch du 19 octobre le succès répétable Inquisition lunatique a été ajouté mais ne compte pas pour le méta-succès.

 

Confinement :

 

Commencez par vous dirigez à la Citadelle noire au point de passage de Nolani Hanté et entrez dans l’instance appelée Reliquaire. Cette instance peut entièrement être faite en solo et ne contient aucune réelle difficulté. Tassi se situe à la fin de l’instance, prenez l’escalier à droite lorsque vous tomberez sur une porte bloquée. Après une première scène Tassi vous demandera de tout jeter sur le Prince Sanglant, jetez lui alors des morceaux de bonbons. Parfois l’instance peut bugguer à ce moment, il est alors nécessaire de la refaire. A la fin de l’instance vous obtiendrez le golem relais de Tassi, vous devez maintenant accomplir le méta-succès avant de pouvoir revenir lui parler.
 
gw2-blood-and-madness-magister-tassi-nolani-academy
 

Méta-succès – Une chère connaissance :

 

« Une chère connaissance » nécessite 13 succès afin d’être obtenu. Cependant, seuls 7 seront disponibles dans la section Sang et démence du Monde vivant. Il vous faudra donc au moins 3 jours (à raison de 2 par jour) pour obtenir le méta-succès en réalisant les succès quotidien liés aux évènements d’Halloween.

Compléter le méta-succès vous rapportera 25 points, un mini-élementaire de bonbons et la possibilité de continuer l’histoire de Tassi afin de débloquer les derniers succès.

 
gw2-mini-candy-corn-elemental-2
 

Succès réalisables uniquement dans le labyrinthe du Roi dément :

 

Pour entrer dans le labyrinthe du Roi dément, rendez-vous dans une région de Kryte et recherchez les portes du Roi dément ou du Prince sanglant visibles sur votre carte. Certaines portes feront apparaitre un évènement tandis que d’autres vous permettront de rejoindre le labyrinthe.

 

gw2-haunted-doors-2

 

Une fois à l’intérieur, prenez le téléporteur qui vous mènera au cœur du labyrinthe. Trois succès peuvent être complétés uniquement dans cette partie du labyrinthe du Roi dément. Ils correspondent à la défaite de trois boss qui apparaissent dans le labyrinthe lorsque vous ouvrez une porte. Les boss sont soumis à un timer et n’apparaitront donc pas à chaque porte. Attention tous les boss sont des évènements de groupes et demandent d’être assez nombreux pour les tuer. Vous trouverez régulièrement des Commandeurs menant un groupe important de joueurs à travers le labyrinthe pour farmer ces boss.

Vaincre le Grand Vicomte de bonbon. Pensez à utiliser un renvoi de sort lorsqu’il jette des morceaux de bonbons, ils infligent d’importants dégâts.

Vaincre la Liche Squelettique.

Vaincre L’Abomination labyrinthique. Celui-ci apparait de manière très aléatoire et peut arriver n’importe où, même lors d’un combat contre un autre boss, rendant les choses particulièrement difficiles.

 

Succès réalisables à l’extérieur du Labyrinthe :

 

Fermer les portes : nécessite de compléter 50 évènements de portes du Roi dément ou du Prince sanglant, aussi bien dans le Labyrinthe que dans les zones de Kryte.

Quelque chose de bons à manger : ouvrir 50 sacs de bonbons. Vous pouvez les obtenir en récompense aléatoire sur n’importe quel mob autour des portes ou dans le Labyrinthe. Ils sont également achetables à l’hôtel des ventes ou trouvables dans les coffres du Clocher du Roi dément.

Un bon piétinement : utiliser 20 piétinements de L’Epouvantail ou du Roi dément dans les zones sPvP ou MvM. Vous en recevez 4 dans l’email après avoir terminé les succès de l’Histoire vivante Confinement, vous pouvez aussi en trouver en récompense rare lorsque vous tuer un mob dans le Labyrinthe. Les piétinements effectués sur les partenaires PNJ au nord du Temple de souvenirs fonctionnent, après l’avoir vécu vous pourrez l’achever. Assurez-vous d’avoir activer le bon piétinement dans l’onglet Héros.

Une tradition royale : terminer une manche du Roi dément a dit. Il ne sera disponible que lors de la visite du roi dément à l’Arche du Lion du 30 octobre 18h au 1er novembre 18h.

 

Succès réalisables une fois le méta-succès effectué :

 

Une fois que vous avez terminé le méta-succès « Une chère connaissance », Tassi vous enverra un email vous demandant de la retrouver dans le Reliquaire de la Citadelle noire. Entrez dans l’instance et vous aurez accès aux trois derniers succès. Si vous réalisez cette instance à plusieurs, une seule personne a besoin d’avoir fini le méta-succès.

Pour vaincre le Prince Sanglant, l’essentiel est de se situer dans les flaques de bonbons jetées par Tassi. En effet Le Prince Sanglant ne subira des dégâts que si vous êtes dans l’une de ces flaques qui vous apportent un buff permettant de le blesser. Lorsqu’il atteindra une valeur entre 50% et 25% de ses points de vie totaux, il disparaitra et invoquera des serviteurs (à qui vous infligerez également plus de dégâts en restant dans les flaques de bonbons). Une fois atteint les 15% de ses points de vie, Tassi prendra le relais et vous aurez fini l’instance. En récompense, vous recevrez un filon de bonbons à utiliser dans votre instance personnelle (peut être « miné » une fois par jour, double-clic dessus pour l’ajouter à votre instance personnelle). Un coffre apparaitra également contenant des équipements de niveaux bleus ou verts et l’équivalent de 5 grands sacs de bonbons.

Protestation stomacale : Accueillir le Prince Sanglant d’une manière déplorable lors du combat final. Pour ce faire mangez 4-5 bonbons à côté du Prince Sanglant lorsqu’il est attaquable (il devient rouge alors). Vous tomberez malade et lui vomirez dessus !

Victoire sanglante : renvoyer le Prince Sanglant dans le reliquaire en moins d’une minute. Si le Prince Sanglant tombe en dessous de 15% des points de vie max en mois d’une minute, le succès est à vous. Il peut s’avérer un peu difficile seul mais devient très rapidement simple à deux ou à trois.

Retournez dans la boite : Aider Tassi à confiner le reliquaire. Une forte adhérence fait partie des effets secondaires.