guide strat cauchemar d'émeraude legion

Légion – Guide des boss du Cauchemar d’émeraude

Dans le cadre où Cooldown se soucie de votre aventure dans les Îles Brisées et dans le but de vous renseigner bien mieux que des guides dépourvus d’informations utiles, voici une présentation des boss du Cauchemar d’émeraude. Il s’agira ici de vous présenter comment les appréhender. C’est-à-dire leurs techniques, les difficultés, ce qu’il faut connaître et une stratégie applicable pour en venir à bout. 

Bien entendu, il se pourrait que vous tombiez sur des guides bien meilleurs, bien plus élaborés. Gardez à l’esprit que ce guide fut écrit une semaine avant la sortie officielle du Cauchemar d’émeraude. Il s’agit donc d’un écrit visant les casuals et les semi-casuals se lançant dans l’aventure PVE de Légion dès ce mercredi  21 septembre. Vous pourrez trouver, par page :

  • un boss ainsi que son visuel
  • un résumé rapide du rôle que vous devez remplir en tant que DPS, tank ou healer
  • le déroulement du combat ainsi qu’une proposition de stratégie pour en venir à bout.

Je tiens à préciser que les pages suivantes traiteront des combats pour des modes de difficulté normale et héroïque. En espérant que ce guide vous permettra d’arpenter plus sereinement le Cauchemar d’émeraude.

01/10/2016 : Ajout des derniers boss. Attention, les valeurs des dégâts annoncés ont été trouvées dans le codex de l’aventurier. Ce dernier calcule ces dégâts en fonction de votre personnage.

Cauchemar d'émeraude page de chargement

Prêts à entrer dans le guide de cette instance ?