Unturned – Guide #1 : les sacs

unturnedbann

Nous vous avions présenté Unturned, ce jeu survival/builder développé par un jeune canadien de 17 ans, il y a quelques jours.

Essayer c’est l’adopter et nous en avons fait les frais dans la rédaction !

Cette rubrique vous présentera chaque semaine un des différents aspects de ce jeu : construction, craft, armes etc…

Il m’a paru vraiment utile et judicieux de commencer ce guide par une chose essentielle dans Unturned : les sacs! Lorsque vous rentrez dans le jeu, vous ne possédez que 4 places dans votre inventaire, qui est donc très vite plein. Sachant que vous devez maintenir votre soif, votre faim, votre contamination et votre vie, il deviendra très vite indispensable de trouver de quoi transporter plus d’objets.

inventaire

Les sacs se trouvent principalement dans les villes en bord de mer ou dans les voitures abandonnées sur les routes. Prenez une arme corps à corps, tuez quelques zombies et vous trouverez très vite de quoi améliorer votre inventaire. Sachez que chaque sac possède des caractéristiques propres. En effet, votre inventaire est limité en terme de quantité mais également de poids. Un sac d’écolier ne pourra, par exemple, pas peser plus de 10 kg. Quelques planches, une arme, des clous et ce sera rapidement complet. Il vous faudra donc chercher des sacs plus grands avec une capacité plus importante :

NapsackNapsack4 places7,5 kg
SchoolbaagSchoolbag8 places10 kg
AnimalpackAnimalpack10 places10 kg
Travel_Pack

Travel Pack12 places12,5 kg
CoyotepackCoyote Pack20 places15 kg
AlicepackAlice Pack20 places20 kg
RucksackRucksack25 places17,5 kg