Naruto Shippuden : UNS 4 – 2 formes d’Obito dévoilées

Obitoèbanner

Les derniers scans du Shonen Jump nous révèle que deux nouvelles formes pour Obito apparaitront dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4. Attention SPOILERS !

Si vous avez déjà lu le manga ou que vous suivez l’animé en cours, vous ne serez donc en théorie pas surpris de découvrir que Obito Uchiwa, acteur principal et indispensable de l’arc de la « 4ème Grande Guerre Ninja » autrefois shinobi de Konoha et élève de Minato, apparaîtra dans les deux formes dévoilées dans les derniers scans du magazine Shonen Jump.

La première forme en question concerne Obito lorsqu’il était fusionné avec le Zetsu Blanc et sous l’influence de Madara Uchiwa. Dans cet état, il sera capable d’utiliser les pouvoirs liés aux cellules d’Hashirama et comme dans le manga, le jeu offrira l’opportunité de revivre l’un des passages clés du passé du personnage. C’est également la première fois que cette version d’Obito devient jouable dans un jeu Naruto Shippuden.

Scan du Obito-Zetsu :
Obito_scan1

Capture d’écran mettant en scène Obito-Zetsu :
obitozetsu4 obitozetsu3 obitozetsu2

Le second scan montre quant à lui la forme d’Obito fusionné avec le démon à dix queues plus connu sous le nom de Juubi face à Naruto et Sasuke. Il apparaitra en tant que Boss dans le mode Histoire lors d’un combat épique où le joueur aura la possibilité d’alterner entre la forme complète du Kurama de Naruto et le Susanoo de Sasuke.

Sans oublier que le jeune Obito avait déjà été confirmé ici.

Scan du Obito-Juubi :
Obito_scan2

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est prévu courant automne 2015 au Japon, en Europe et en Amérique du Nord pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Traduction des scans par ShonenGameZ