200 packs Fondation de Chronicle : Runescape Legends à gagner ! [Terminé]

Alors que Chronicle : Runescape Legends a lancé au mois d’octobre sa première campagne solo appelée les « Epreuves de Radimus » et fêté son arrivée sur Mac, Cooldown vous fait gagner 200 packs Fondation contenant chacun 10 paquets de cartes et 100 lingots de platine, correspondant à la monnaie du jeu.

Les six légendes de Chronicle, et les joueurs, bien entendu, vont devoir jouer cartes sur table pour réussir les périlleuses Épreuves de Radimus, le nouveau mode de jeu solo du jeu de cartes de stratégie en ligne populaire développé par Jagex. Plongez au cœur d’une série d’aventures narrées par Radimus Erkle, le grand Vizir de la Guilde des légendes, les joueurs devront accomplir de dangereuses quêtes pour gagner le droit d’ajouter Erkle à leurs decks. Le lancement des Épreuves de Radimus marque l’ajout en jeu de nouveaux environnements de chapitres dynamiques et des discussions générales et entre amis.

Chronicle Runescape Legends

Sorti cet été, Chronicle: RuneScape Legends offre aux joueurs une expérience de jeu de cartes à collectionner en ligne originale et captivante, où il leur faut affronter leurs cartes tout en tentant de vaincre leur adversaire de manière stratégique en cinq tours. En plus de ce nouveau mode Campagne, Chronicle ouvre ses portes aux nouveaux joueurs qui rêvent de devenir des légendes à leur tour, le jeu étant à présent disponible sur Mac. Trois nouveaux environnements de la région de Karamja de Giélinor, le monde de RuneScape, ont également été ajoutés au voyage : il s’agit du village de Shilo, du volcan de Karamja et de la pointe de Musa.

Pour participer c’est très simple :

 

Les gagnants recevront une clé leur donnant accès au pack Fondation. Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le lundi 12 décembre à 21h00.