Absolver le jeu action-RPG en ligne de Sloclap

Absolver – Les inscriptions à la bêta sont ouvertes

Développé par le studio Sloclap créé il y a seulement deux ans, le jeu Absolver va se dévoiler au grand public par le biais d’une bêta publique à laquelle il est désormais possible de s’inscrire.

Dévoilé quelques jours avant l’E3 2016 et jouable pour la première fois lors de ce même événement, Absolver a depuis lors était plutôt discret. Cette période est finie puisque les développeurs ont annoncé la possibilité de s’inscrire à la bêta publique qui aura lieu prochainement. Pour le moment, aucune date de bêta n’a été énoncée mais on peut aisément pensé qu’elle se tiendra dans les prochaines semaines. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu et de remplir un petit questionnaire.

Un concept plutôt atypique

Pour les personnes qui ignoreraient ce qu’est Absolver, il s’agit d’un mélange audacieux entre jeu de combat et RPG. En plus d’avoir une esthétique assez particulière, le jeu se jouera exclusivement en ligne et comportera différents modes de jeu notamment en coopération mais également des modes en PvE ou en PvP. Les joueurs pourront choisir leur style de combat et défier d’autres personnes. En effet, les affrontements seront au coeur du jeu et les développeurs travaillent sur différents outils qui permettront de customiser son personnage en lui apprenant de nouvelles techniques de combat ou en manipulant des armes par exemple.

Absolver est attendu pour cette année sans avoir de date précise pour le moment. Il sera disponible sur PS4 et PC avant de débarquer sur la console de Microsoft.


ABSOLVER – Premier trailer par CooldownTV