Ace Attorney 6 – Le grand retour de Phoenix Wright sur 3DS annoncé

Ace Attorney 6 – Le grand retour de Phoenix Wright sur 3DS annoncé

Révélé dans le dernier numéro du Weekly Famitsu, Phoenix Wright, le plus grand des avocats de la défense de Capcom sera bel et bien de retour pour un sixième opus sur Nintendo 3DS intitulé provisoirement Ace Attorney 6. A ne pas confondre avec le spin-off The Great Ace Attorney, Ace Attorney 6 est donc le sixième épisode principal de la série, après Apollo Justice et Dual Destinies. Le jeu sera jouable lors du Tokyo Game Show 2015 du 17 au 20 Septembre et devrait nous présenter une nouveau système de jeu plus rapide.

Une très grande nouvelle pour tous les fans de cette franchise est également tombée hier, puisque le compte Twitter officiel Ace Attorney a confirmé que Ace Attorney 6 arriverait dans les pays de l’Ouest mais aucune date de sortie n’a encore été communiquée.

Ce sixième épisode devrait prendre place dans un mystérieux pays extérieur au Japon, dans lequel Phoenix Wright se retrouvera impliqué et mêlé dans une affaire où le surnaturel sera au cœur de l’intrigue. Comme le montre les scans du Famitsu, ce peuple mystérieux amènera notre avocat à découvrir de nouvelles façon d’interroger les témoins lors des procès comme un « miroir d’eau » où l’écran supérieur de la 3DS montrera le reflet du témoin ainsi que des mots-clés sur l’eau, tandis que l’écran inférieur servira aux témoignages et à la présentation de preuves comme dans les précédents opus.

Ace-attorney-6-01

Ace-attorney-6-02