Ace Attorney 6 – Une date et des bonus pour le Japon

Ace Attorney 6 – Une date et des bonus pour le Japon

Comme nous vous en parlions il y a peu, Capcom a officialisé la date de sortie de Phoenix Wright : Ace Attorney 6 durant le stream diffusé hier sur AmebaFresh. On sait maintenant que le titre sortira au Japon à partir du 9 juin sur toutes les consoles Nintendo de la gamme 3DS et qu’il nous faudra encore patienter avant de connaître une date de sortie européenne toujours prévue pour cette année. Pour les plus curieux, Capcom a également mis en ligne une version d’essai du jeu sur ce site, malheureusement tout en japonais.

En plus de révéler la date de sortie, le stream a été aussi l’occasion pour Capcom de lever le voile sur l’identité de ce fameux « personnage ». Il s’agit donc Maya Fey, médium et fidèle partenaire de Phoenix Wright, qui fait son grand retour après avoir été absente des derniers opus, à savoir du quatrième et du cinquième. Nous apprenons aussi que les procureurs Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en version française) et Gavin Klavier de Apollo Justice apparaîtront dans le jeu et qu’un nouveau personnage nommé Potdino Niwackus sera également de la partie.

AA-6_00 AA-6_01

AA-6_02 AA-6_03

Pour finir, Capcom a annoncé qu’une quantité limitée de versions inclurait deux courts scénarios additionnels, la première permettant d’incarner Phoenix Wright au Royaume de Kurain et la seconde d’incarner Apollo Justice au Japon. Les bonus de précommandes permettront quant-à eux de débloquer un pack de trois costumes pour Athena Cyke (en serveuse du Trés Bien Restaurant), Phoenix Wright (en Furio Tigre) et Apollo Justice.

ace-attorney-6-pack


Trailer spécial de présentation

Trailer 2