Ace Combat 7 informations

Ace Combat 7 – Le producteur promet de nouvelles informations bientôt

Ace Combat 7 avait été annoncé lors de la PlayStation Experience 2015. Depuis, silence quasi complet. Très peu d’informations ont été dévoilées et de nombreuses zones restent encore floues, notamment en ce qui concerne la VR. Kazutoki Kono, le producteur du jeu, se veut rassurant envers les fans en promettant de nouvelles annonces bientôt.

Le Tokyo Game Show s’est terminé hier après quelques jours bien remplis. Si de nombreux jeux nippons étaient présents sur le salon, une absence a été remarquée et déplorée par les fans. Ace Combat 7 n’était pas là, un an après son annonce. Les fans de la série de combats aériens attendaient pourtant, si ce n’est une démo jouable, au moins un peu plus d’informations concernant le titre. Le producteur du jeu, Kazutoki Kono, a publié un tweet il y a quelques jours pour rassurer les joueurs. Siliconera l’a traduit et voici ce que nous pouvons lire : « Pour ceux d’entre vous qui attendent Ace Combat 7, nous vous demandons d’attendre encore un peu. Nous faisons les préparations pour être capables d’annoncer de nouvelles choses, ensemble avec l’équipe de développement ». On peut donc s’attendre à de nouvelles annonces dans les semaines à venir, voire, pourquoi pas, dans les jours qui arrivent.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose du jeu édité par Bandai Namco si ce n’est qu’il sera exclusif à la PS4 à sa sortie, même si des discussions pour de possibles portages sur PC et Xbox One ne sont pas à exclure. Ace Combat 7 sera compatible avec le PS VR mais, là encore, on ne sait pas si le jeu entier le sera ou si un mode sera conçu spécifiquement pour le casque de Sony. Au niveau du staff du jeu, on retrouvera à la composition des musiques Keiki Kobayashi, présent sur la série depuis 2002. L’écriture, elle, est assurée par Sunao Katabuchi, qui a travaillé sur Ace Combat 5.


Ace Combat 7 – Trailer d’annonce – PlayStation… par CooldownTV