adr1ft

Adr1ft – Sortie imminente sur PS4

Alors que le jeu est disponible depuis fin mars sur PC, 505 Games et Sony viennent d’annoncer la sortie très prochaine d’Adr1ft sur PS4. Le titre plaçant les joueurs aux commandes d’une astronaute est donc prévu pour le 15 juillet prochain.

Gratifié d’un joli 7/10 sur cooldown, Adr1ft est un jeu d’aventure en vue FPS qui se déroule dans l’espace. Seule au beau milieu d’une station spatiale en ruine, la commandante Alex Oshima devra tout faire pour rester en vie dans cet environnement hostile. Développé également pour la réalité virtuelle, Adr1ft est donc compatible avec l’Oculus Rift et permet une meilleure immersion au milieu de l’espace. Pour le moment, aucune information n’a été diffusée concernant une quelconque possibilité de jouer avec le Playstation VR mais nul doute que cet aspect sera plus amplement exploré sous peu.

A l’occasion de la sortie du jeu sur PS4, un nouveau trailer (disponible ci-dessous) a été mis en ligne permettant ainsi de dévoiler la date de sortie, fixée au 15 juillet prochain. Malgré quelques défauts notables tels que la durée de vie assez courte ou encore des objectifs redondants, Adr1ft possède une vraie personnalité qui saura séduire les joueurs en quête d’expériences originales. En effet, avec une progression assez lente mais intense, le jeu compense avec une direction artistique sublime et un level design travaillé.

Concernant les joueurs Xbox One, ils devront encore patienter puisque aucune information n’a filtré sur ce sujet.


ADR1FT – Trailer de sortie sur PS4 par CooldownTV