Mise à jour Kay d'Albion Online

Albion – La mise à jour Kay se profile, et annonce les guerres de guildes

Après la mise à jour Joseph qui avait mis l’accent sur les combats en arène, c’est maintenant entre guildes que les joueurs vont pouvoir s’écharper. Kay permettra aussi aux joueurs de conquérir divers territoires.

C’est annoncé, Kay mettra l’accent sur le système de guildes, après un patch Joseph orienté PvP. Déjà, le système de territoires de guildes sera approfondi. Votre territoire ne vous servira plus seulement à installer votre tente et héberger toute votre team. Certaines zones précises seront des puits à énergie magique qu’il vous faudra siphonner, et accumuler. Les raids entre guildes viseront donc à éliminer les mages adverses, et à récupérer l’énergie magique des adversaires.

Des combats terres à terres

Cette énergie magique sera au coeur des combats de guilde, à partir de la mise à jour Kay. Elle fait la force des guildes sur le plan global. Ce carburant mystique pourra être converti en artéfacts spéciaux qui renforceront encore la puissance de leur possesseur. Attention toutefois : l’Univers lui-même peut décider d’invoquer des Avatars magiques pour perturber le déroulement des combats. Impossible de récolter l’énergie de leur territoire sans les battre… Les plus importantes victoires vont permettront d’acquérir des pans entiers de régions. Une nouvelle carte géopolitique sera instaurée à cet effet pour que les joueurs puissent mieux s’y retrouver.

Tradition du jeu en ligne, les matchs PvP seront régis par un système de saisons. La première débutera le 9 décembre, pour une durée de 3 mois. La guilde atteignant le sommet du classement se verra récompensée par des festivités à Caerlon en son honneur. Des bannières avec leurs emblèmes et couleurs seront accrochées ici et là durant toute la saison suivante.

La mise à jour Kay sera disponible dès le 9 décembre. En attendant, vous pouvez réveiller vos meilleurs camarades et vous préparer à conquérir un maximum de terres pour votre guilde !