Albion Online - Lancelot

Albion Online – C’est au tour de Lancelot d’arriver dans le jeu

Les développeurs du jeu Albion Online reste dans le thème de la légende arthurienne et dévoile la prochaine mise à jour du titre dénommée Lancelot.

Malgré une baisse en fréquentation depuis son lancement, Albion Online continue de se mettre à jour régulièrement. Le prochain gros patch à venir se nomme donc Lancelot et apporte quelques nouveautés. Le premier gros ajout est la possibilité de pêcher dans le jeu. Cette fonctionnalité permettra donc d’attraper du poisson pour ensuite le manger. Plusieurs modèles de canne à pêche se débloqueront au fur et à mesure et seront utiles pour trouver des poissons plus ou moins rares. Les développeurs se sont même fendus d’une petite vidéo de présentation :

De l’amélioration en vue

Outre la pêche, Lancelot apportera un nouveau système de gestion de guilde qui permettra notamment d’assigner des rôles précis aux membres. La seconde saison GvG sera mieux équilibrée que la précédente et devra apporter une nouvelle intensité dans les combats. La mise à jour comprendra également une nouvelle expédition Dans les Serres du Corbeau, des armures d’Artefact T3 inédites ainsi que de nouvelles Hellgates pour toujours plus de butins. Enfin, les monstres mobiles apparaîtront dans tout le monde ouvert. Les chasser permettra bien entendu de récupérer de nouvelles récompenses : les biens de luxe. Attention néanmoins, puisqu’il faudra se rendre dans une ville précise pour pouvoir vendre ces objets. Les joueurs allant chasser assez loin devront prendre en compte les dangers du chemin retour.

La mise à jour Lancelot est attendue pour le 12 mars prochain. Les joueurs pourront donc profiter de ce nouveau contenu dès que le patch sera installé. Le détail des ajouts de cette mise à jour est disponible sur le site officiel du jeu.