Albion Online - Version essai

Albion Online – Revalorisation du système « Clé d’accès »

Nous vous parlions il y a quelques temps du système de parrainage mis en place par les développeurs d’Albion Online pour tester le jeu. Celui-ci a été revu et corrigé afin de proposer d’avantage de récompenses aux joueurs.

Le studio Sandbox Interactive a du revoir ses priorités concernant le système « Clé d’essai » nouvellement intégré à Albion Online. En effet, suite à la gronde de nombreux joueurs, le fonctionnement du parrainage a quelque peu évolué. Pour rappel, le système proposait de faire acheter une clé par un joueur déjà présent dans le titre pour 1000 pièces d’or afin qu’il en fasse profiter un ami. Si ce dernier prenait la décision d’investir dans le jeu par la suite, le parrain gagnait certaines récompenses. Comme l’indique le post fait sur le site officiel du jeu, les clés coûtent désormais deux fois moins chers qu’auparavant. Ainsi il faudra maintenant compter 500 pièces pour obtenir une seule clé.

Des récompenses plus intéressantes

Sandbox a conservé son système de récompense si le joueur parrainé achète un pack du jeu. En fonction du pack choisi, les récompenses varient et vont de 2000 à 4000 pièces en plus du remboursement de la mise de départ. La mise à niveau de pack par la suite octroiera également de l’argent supplémentaire. Néanmoins, les joueurs devront bien choisir à qui ils donnent leurs clés afin d’éviter de perdre leur investissement. Malgré un début prometteur, Albion Online a malheureusement perdu en popularité. Ce système permettra donc de redynamiser un serveur qui perd en fréquentation.

Pour les joueurs d’Albion Online, n’hésitez pas à consulter nos guides sur le jeu comme celui pour bien débuter dans le jeu.