Albion Online - Version essai

Albion Online – L’arrivée d’une version d’essai

Les développeurs du jeu Albion Online ont annoncé qu’une version d’essai verra bientôt le jour. Néanmoins celle-ci ne sera pas « gratuite » et il faudra avoir des relations dans le jeu pour y accéder.

Tout d’abord il faut savoir que pour jouer à la version d’essai, les joueurs qui ne possèdent pas le jeu devront se faire parrainer. En effet, grâce au programme Inviter un ami, les joueurs d’Albion peuvent acheter de clés dans le jeu pour en faire profiter leurs amis. Proposées pour 1000 pièces d’or ou d’argent, ces clés pourront être ensuite envoyées en copiant/collant simplement le code d’accès fourni. Il ne restera plus qu’à rentrer ce précieux sésame pour accéder au jeu pour une durée de 7 jours. Les développeurs ont eu la délicatesse de diffuser une image récapitulant les étapes pour accéder au menu « Inviter des amis ».

Albion Online - Version essai accès

Quelles récompenses pour les joueurs ?

La générosité des joueurs sera largement récompensée. En effet, Sandbox Interactive a également dévoilé la liste des bonus que cela octroie. Les objets seront divers et variés et changeront souvent afin d’inciter les joueurs au parrainage. Ils auront également l’occasion de récupérer leur pécule de base si tant est que le parrainé achète une version du jeu à la suite de la période d’essai. 4000 pièces d’or supplémentaires pourront être gagnées en fonction de la version achetée.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait donc permettre aux néophytes de découvrir le jeu avant de l’acheter. Une initiative sympathique qui récompensera en plus les parrains. Le détail des différents packs disponibles à l’achat est visible sur le site officiel d’Albion Online.