alienation

Alienation – Le coop local arrive enfin

Dernier jeu des studios Housemarque, Alienation est disponible depuis avril dernier et va bientôt proposer un mode coop en local, gros manque lors de la sortie du titre.

A l’heure actuelle uniquement disponible en ligne, le mode coop va enfin débarquer sur Alienation. Ainsi il sera enfin possible de jouer jusqu’à 4 joueurs sur un même écran. De plus, la prochaine mise à jour du jeu verra arriver un mode Ligues qui proposera des compétitions avec classement chaque semaine dans le but d’obtenir des balles de couleurs inédites. Deux nouveaux modes de difficulté (Expert et Maître) font également leur apparition et devraient apporter plus de challenge aux joueurs tout en amenant une certaine rejouabilité au titre. Enfin, la mise à jour amènera de nouveaux ennemis dans son sillage qui permettront d’obtenir du loot amélioré. Toutes ces améliorations sont prévues pour le moment au 5 juillet prochain.

alienation

En parallèle de tout cela, Alienation accueillera son premier DLC dénommé The Survivor’s Pack qui comportera quelques nouveautés telles que des armes toutes neuves pour les différentes classes mais aussi d’autres balles colorées. Tout comme la mise à jour, ce contenu additionnel débarquera le 5 juillet, l’occasion de découvrir le jeu et de pouvoir l’arpenter à plusieurs donc.