Anno 2205 – Un dernier DLC pour la route

Après presque un an d’existence, Anno 2205 a reçu son dernier DLC. Appelé Frontier, celui-ci ajoute trois nouveaux secteurs et, surtout, la nouvelle faction des Synthétiques. Du nouveau contenu donc, pour une expérience plus complète pour les mordus du jeu de gestion édité par Ubisoft.

Sorti en novembre 2015, Anno 2205 proposait de bonnes idées et s’avérait être un jeu de gestion de bonne facture. Le titre développé par Blue Byte a donc accueilli son troisième et dernier DLC et nous offre une vidéo pour fêter cela. Appelé Frontier, ce contenu téléchargeable pour une douzaine d’euros offre aux joueurs quelques nouveautés intéressantes.
Tout d’abord, trois nouveaux secteurs seront accessibles en partie. Les îles Madrigal sont un ensemble de petites îles dans une zone tempérée, inspirées par les précédents Anno. La Province de Savik propose un climat arctique continental. Il faudra réactiver des geysers sur la zone pour pouvoir les exploiter et offrir de la chaleur aux habitants des camps à proximité. Enfin, l’archipel de Greentide semble l’ajout le plus important. En effet, c’est ici qu’il sera possible de découvrir la nouvelle faction des Synthétiques, des androïdes de travail. Dans cet archipel se trouve un ancien complexe qu’il faudra découvrir pour éveiller ces êtres qui se révéleront être une excellente main d’oeuvre. Attention cependant, cette faction est très gourmande en matériaux de haut niveau.

Au niveau des ajouts plus mineurs dira-t-on, les invasions militaires seront désormais jouables dans les secteurs normaux et les villes pourront plus être personnalisées aux couleurs des corporatistes. Bref, des ajouts bienvenus qui pourraient se faire repeupler le jeu, dont la dernière extension date de juillet dernier.

anno 2205 Frontier

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Weizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Ce jeu est un brise coeur. Enthousiaste avant son lancement puis je découvre avec stupeur qu’il n’y a pas de multi . Quand on a passé des heures à jouer à 1404 et à 2070 avec des amis ou ce partageaient les ressources , montez des réseaux commerciaux , on ne peut pas jouer au prochain sans le multi. Dommage mais vivement le prochain :)