Aragami date de sortie

Aragami sort de l’ombre pour dévoiler sa date de sortie

Après une présentation au mois d’avril dernier, Aragami revient sur le devant de la scène pour nous dévoiler sa date de sortie, fixée au 4 octobre prochain.

Tout n’a pas été simple pour le jeu d’infiltration de Lince Works. Le studio espagnol a en effet du batailler dur pour arriver à une date de sortie pour Aragami. Initialement baptisé Twin Souls : The Path of Shadows, le titre a débuté son aventure avec une campagne KickStarter ratée, n’ayant même pas rassemblé la moitié des 70000$ demandés. Le studio a finalement trouvé d’autres investisseurs mais a dû revoir ses ambitions à la baisse en limitant la sortie d’Aragami sur PlayStation 4 et PC, quand le titre était initialement prévu pour sortir, également, sur Xbox One et Wii U. Mais l’aventure de Lince Works possède une fin heureuse et leur jeu est maintenant prêt, après toutes ces péripéties, à dévoiler sa date de sortie aux joueurs.

Aragami sortira donc le 4 octobre prochain sur PlayStation 4 et sur PC, via la plateforme Steam. Outre une sortie en version digitale, le jeu d’infiltration voit les choses en grand et proposera aussi une édition spéciale. La Signature Edition, c’est son nom, contiendra le jeu, sa bande originale, un artbook et les autographes des développeurs.

Aragami Signature Edition

Lince Works a également profité de cette annonce pour dévoiler quelques détails supplémentaire sur leur titre. Il faudra compter entre 8 et 10 heures de jeu pour venir à bout de l’aventure et un mode coopération sera aussi de la partie.