ARK : Survival Evolved – Une nouvelle extension à venir

Le studio Wildcard a annoncé tout à l’heure la troisième extension de ARK : Survival Evolved. « Extinction » sortira sur PS4, Xbox One et PC. Bande annonce à l’appui.

Ce contenu additionnel sortira le 6 novembre, et sera possiblement la dernière extension du jeu. Il comprendra de nouveaux environnements, de nouvelles technologies et des monstres gigantesques. Cette extension se déroulera donc sur Terre.

La où l’histoire commence et se termine

La planète est ravagée par les éléments et dominée par des créatures colossales. Vous pourrez découvrir les derniers mystères de ARK dans un niveau désertique calciné : « La Terre Brûlée« , mais aussi des zones souterraines en ruines au sein du biome « Aberration« . Les plus gros prédateurs terrestres ne sont plus les dinosaures, et vous n’êtes plus l’espèce en haut de la chaîne alimentaire. Ces rôles sont désormais réservés aux Titans, nouvelle espèce de monstre à la taille jusqu’à présent jamais vue dans ARK : Survival Evolved. Il faudra les vaincre pour compléter le cycle ARK et ainsi sauver la Terre de la destruction. D’ici là, des « notes d’explorateurs » seront dispersées dans les trois mondes d’ARK dans les mois précédents la mise à jour. Celles-ci débloquerons de mystérieux skins. Une première vague de contenu est déjà apparue dans le jeu avec l’ajout notamment d’un nouveau nouveau dino: le Tek Rex.

Ceux qui possèdent le Season Pass ou l’édition Explorer auront accès à la nouvelle extension gratuitement. Pour les autres, le prix de l’extension est encore inconnu.
ARK : Survival Evolved: Exctinction débarque sur PS4, Xbox One et PC le 6 novembre.