Armored Warfare

Armored Warfare – Célébration des fêtes de fin d’année

Disponible depuis cette année, ce jeu d’action/MMO par Obsidian nous met aux commandes de chars de combat dans des batailles multijoueurs de grande envergure. Vous pouvez, de ce fait, prendre le contrôle de monstres d’acier et parcourir les champs de bataille les plus dangereux dans un monde en feu. Envie de tout détruire sur votre passage ? C’est par ici !

 

 

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Armored Warfare, offre aux joueurs qui se connecteront, entre aujourd’hui et le 3 janvier 2016, le légendaire char de combat principal Type 59, et ce gratuitement !

 

Pendant cette période, les joueurs recevront également des boosts de réputation, et pourront bénéficier de diverses réductions de prix temporaires sur certains des véhicules les plus populaires du jeu !  Enfin, la toute nouvelle mise à jour 0.12 introduira des fonctionnalités de jeu très attendues et des véhicules ICE en édition limitée, dotés de camouflage hivernal, sont disponibles dans de nouveaux packs !

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos concernant les festivités sur le site officiel où vous pourrez aussi directement rejoindre la communauté en téléchargeant gratuitement le jeu.