Poster de lancement d'Armored Warframe en free-to-play sur PS4

Armored Warfare – Lancement officiel sur PS4

Traînant ses chenilles en beta ouverte depuis 2015 sur PC, Armored Warfare roule maintenant sur le terrain de la PS4. Free to play, ce concurrent direct de World of Tanks ressort d’une phase d’accès anticipé concluante. 

Dès aujourd’hui, vous pouvez ainsi profiter des vastes arènes d’Armored Warfare. Le soft vous propose un monde futuriste, offrant une sombre vision des années 2030 où la guerre est le nerf du commerce. Des équipes de 5 joueurs s’affrontent dans des véhicules de guerre bâtis avec une technologie de pointe. 5 classes de véhicules sont disponibles, allant des Chars de combat massifs et destructeurs aux Véhicules de reconnaissance plus légers, devant cartographier et analyser le secteur.

Un mode PvE sera aussi disponible, reprenant sensiblement le mode PvP mais avec des IA. Plus intéressantes, les Opérations globales offrent de vastes champs de bataille où les objectifs changent dynamiquement avec le temps. Votre équipe doit s’adapter en temps réel et faire preuve de coordination pour vider les ressources adverses, et les amener à leur perte. Avec les récompenses obtenus à chaque partie, vous pouvez customiser votre tank avec de nouvelles armes ou nouveaux coloris.

Vous pouvez essayer Armored Warfare gratuitement sur PS4 dès aujourd’hui. Naturellement, la version PC continue son bonhomme de chemin.