ARMS

ARMS – Les détails du patch 5.1, disponible aujourd’hui

Même si les mises à jours majeures d’ARMS sont terminées, l’équipe de développement assure encore le suivi avec le patch 5.1. Des modes Galerie et Tournoi sont ajoutés pour prolonger le plaisir de jeu, avec de nouveaux badges à la clé.

Si vous appréciez la direction artistique d’ARMS, alors le mode Galerie du patch 5.1 saura vous combler. Vous pourrez y admirer une bonne quantité d’illustrations en tous genres. Pour les débloquer, vous pourrez les acheter dans la boutique intégrée au jeu, grâce à la monnaie virtuelle d’ARMS. Le patch 5.1 introduit également de nouveaux succès à accomplir, qui débloqueront de bien jolies images à regarder.

Que le meilleur gagne (un badge)

Pour orner votre profil, bien de nouveaux badges seront également disponible dans le patch 5.1. Comme souvent, il vous faudra faire preuve de bravoure et de talent (ou de patience) pour les débloquer. Vous battre en duo avec des personnages précis ou utiliser la même ARM plusieurs fois de suite, par exemple, vous récompensera d’un badge. Les autres épreuves du patch 5.1 sont encore gardées secrètes. Duc côté des Party Crashs, le patch 5.1 introduira une version plus puissante d’Hedlok, ainsi que de nouvelles périodes bonus. Le supplément de points accordés en combattants en déroute sera augmenté, pour inciter de belles remontées.

Bonne nouvelle pour les plus sportifs, un mode Tournoi est introduit dans le patch 5.1. Ce mode débloque d’office tous les ARMS, afin de permettre à tous les compétiteurs de se battre à armes égales. Y accéder est simple : il suffit de maintenir le joystick droit appuyé, puis d’appuyer sur L et R simultanément. Impossible de débloquer des badges au sein du mode Tournoi, pour des raisons évidentes. Pas possible non plus de concourir en Grand Prix ou en ligne.

Le patch 5.1 de ARMS est disponible dès aujourd’hui. Rappelons que le patch 5.0 étant le dernier gros patch du jeu, il n’y aura maintenant plus de nouveaux combattants.