ARMS Max Brass

ARMS – Max Brass débarque dans quelques jours, et gratuitement

Annoncée en vidéo il y a quelques jours, l’arrivée de Max Brass dans le maigre roster de ARMS sur Nintendo Switch se confirme aujourd’hui, avec une date de sortie fixée ce mois-ci. 

La Nintendo Switch continue lentement mais surement de prendre son envol, en confirmant, au passage, aux fanatiques du constructeur japonais et de ses licences phares que ces dernières ne seront absolument pas délaissées. Les nouvelles non plus, du reste, puisque Splatoon 2 n’en finit pas de se dévoiler, notamment via le Nintendo Direct de jeudi, à en faire saliver les amateurs du premier volet sur Wii U, tandis que ARMS était cet après midi le protagoniste d’un tournoi organisé à la Japan Expo. Ce dernier annonce d’ailleurs du contenu pour longtemps, mais surtout entièrement gratuit, une promesse qui fait du bien aux oreilles et au porte feuille.

Premier contenu, gratuit donc, à débarquer sur ce titre qui en manquait légèrement à sa sortie : Max Brass, un personnage que les joueurs connaissent déjà puisqu’il s’agit du boss de fin du mode solo. Annoncé plus tôt cette semaine, via une vidéo mettant en avant ses muscles saillants et son potentiel offensif, l’effrayant bonhomme n’avait toutefois pas encore été daté. C’est maintenant chose faite.

Et il arrive ce mois-ci !

Nintendo a en effet profité de ce jour de tournoi à la Japan Expo pour dévoiler, via Twitter, que Max Brass débarquerait sur le roster de ARMS le 12 juillet prochain. Et, vous l’aurez compris, il ne sera pas question de débourser un seul denier pour se le procurer. Il est le premier contenu supplémentaire d’une liste dont on ne connaît pour le moment pas la taille, bien que Big N ait affirmé que l’on aurait droit à de la matière pendant un bon moment. Enfin bon, prenons notre mal en patience, d’autant que ce mois-ci débarque sur Switch un autre titre au fort potentiel multijoueur, j’ai nommé Splatoon 2 !