Ascendia Lol cup#1 – Bilan du tournoi

Ascendia Lol cup#1 – Bilan du tournoi

Et voilà, l’ASCENDIA LOL CUP #1 est terminée ! Deux semaines de combats acharnés afin de déterminer qui se placera à la tête de cette nouvelle compétition. Les deux jours de qualification ainsi que ces trois derniers jours de playoffs ont permis à l’équipe des E-corp Gentle d’obtenir la première place après une finale très disputée.

asccup

Avant de continuer, nous remercions tous les joueurs, les streamers, les admins, les sponsors, tout le staff Ascendia … et vous pour nous avoir suivi pendant cette première édition !

Déroulement de la finale :

Une finale de titans ? C’est ce que nous pouvons dire sur cette finale qui s’est déroulée le vendredi 29 mai, un Bo3 qui aura gardé le suspens jusqu’au bout.

– La première game se tournera en faveur des E-corp Gentle avec un nashor sur les 25 min qui leur a permis de prendre l’ascendant !

– La deuxième game se déroulera à sens unique pour les PunchLine, 15 min de jeu, 9 kill à 0 et 7.5 K gold permet à cette équipe challenger de dominer la game de A à Z.

qqqqq

Pick et ban de la 3e manche du Bo3

– Il aura donc fallu une 3ème game pour départager ces deux équipes ! 40 min de game bataillée, disputée et équilibrée et un dernier combat sur la prise du Nashor afin de déterminer le gagnant ! Le buff fut récupéré par Malaya une seconde avant de mourir qui donna aux E-corp l’avantage, éliminant par la suite 3 des 5 joueurs de l’équipe PunchLine. Rien ne put empêcher les Gentle de foncer au Nexus pour terminer cette troisième et dernière game.

C’est donc sur le score de 2 à 1 que l’équipe E-corp Gentle sort vainqueur face à l’équipe PunchLine de cette ASCENDIA LOL CUP #1.

punchline1 vs 2Logo E-Corp2

ss+(2015-05-29+at+05.18.43)

PunchLine à droite et E-corp à gauche à la Gamers Assembly 2015

Le VOD de la finale est disponible sur le stream Hyperia à cette adresse. On remerciera notre duo de streamer Aymeric et MajorSpaceTime pour nous avoir enflammer cette finale jusqu’à la toute fin.

Classement de l’ASCENDIA LOL CUP #1

E-corp Gentle

PunchLine

Event 2 Give

(4ème)  Ascendia GIGABYTE

(Top 5) Les petits chats minions

Ahri Contonnais

(Top 8) Salt will win

Circuz E-Sports

Pour avoir toutes les informations de la compétition ainsi que les récompenses, il vous suffit simplement de vous rendre à cette adresse.

Nous remercions encore l’ensemble des partenaires sans quoi rien ne serait possible ! GIGABYTE, BEQUIET!, CRUCIAL et MonPCsurMesure.fr.

Partenaires