Asemblance – Partez à l’épreuve des souvenirs

Asemblance – Partez à l’épreuve des souvenirs

Le premier jeu de Nilo Studio se dévoile et il porte le nom de Asemblance. Il prendra la forme d’un thriller psychologique inspiré des séries comme X-Files et Back Mirror. 

Nilo Studio est né il y a seulement trois ans dans la ville de Seattle et est composé pour la majorité de développeurs qui ont pu faire leurs preuves sur des jeux comme Halo ou Destiny. Asemblance, leur premier bébé, est décrit comme un thriller psychologique à la première personne où le joueur se retrouvera dans une machine simulant les souvenirs et avec laquelle il devra se plonger dans le fin fond de son passé afin de pouvoir retrouver sa liberté. Mais des bugs vont survenir et avec eux les souvenirs s’assombrissent laissant place à une atmosphère pesante. Le but est principalement de proposer au joueur une expérience troublante dans laquelle il se perdra entre la réalité et la fiction. Ainsi, si toi derrière ton écran tu as toujours rêvais de revivre tes souvenirs, nul doute que ce jeu devrait te plaire.

Le développement étant terminé et l’équipe travaillant déjà sur les dernières optimisations, Asemblance devrait sortir au mois de mai prochain en exclusivité sur la PlayStation 4. Donc pour le moment pas de date précise, mais on ne devrait pas tarder à pouvoir partir à l’épreuve des souvenirs.