Assassins creed chronicles

Assassin’s Creed Chronicles et Russia disponibles

Disponibles dès à présent en téléchargement, Assassin’s Creed Chronicles et Assassin’s Creed Chronicles : Russia proposent des univers en 2,5D. Au menu : parkour et chasse aux Templiers.  

Assassin’s Creed Chronicles regroupe les trois épisodes de la trilogie, chacun associé à une époque et un territoire particulier. Les décors et, d’une manière plus générale l’ambiance, caractériseront chaque aventure distinctement. Ainsi, le joueur verra la fin de la dysnatie Ming, fera face au colonialisme britannique de l’Emire Sikh et s’invitera à la Révolution d’Octobre Russe. Des histoires à priori bien singulières, mettant en scène différents assassins, qui font néanmoins partie d’un ensemble narratif cohérent.

Ce pack est disponible en version dématérialisée et en boite sur PS4, Xbox One et PC au prix de 29,99€. Les possesseurs de la PS Vita devront quant à eux patienter jusqu’au 5 avril prochain.

Il est également possible de seulement se procurer l’épisode russe qui clôt la série : Assassin’s Creed Chronicles : Russia. L’action se déroule au début du 20ème siècle. Nikolaï Orelov accepte une dernière mission avant de raccrocher les lames : carapater dans le palais du Tsar en prise aux Bolchéviques et récupérer un artefact convoité par les Templiers. Il faut débourser 9,99€ pour se procurer le volet final, en version digitale exclusivement, sur PS4, Xbox One et PC.


Assassin’s Creed Chronicles se lance en vidéo par CooldownTV